Allez scoop du jour...... voiture livrée en concession mercredi et je vais la chercher jeudi à 13h00 .....
récapitulation:
commandée le 18 avril
construite le 21 mai
livrée en cc le 3 juin
réceptionnée le 4 juin
soit au total : 7 semaines![]()
Et que dire pour la mienne, cdée mi mars et prévue en livraison 2ème quinzaine de juillet !!!!Un mois entre la commande et la construction !![]()
La mienne commandée le 19 mars, construite le 11 mai![]()
Je sais pas comment ils gèrent à l'usine, c'est très étrange !
ça sent le poker menteur à plein nez c'taffaire de délai![]()
![]()
c'est la couleur les gars.... on vous avait dit de prendre du gris artens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Allez scoop du jour...... voiture livrée en concession mercredi et je vais la chercher jeudi à 13h00 .....
récapitulation:
commandée le 18 avril
construite le 21 mai
livrée en cc le 3 juin
réceptionnée le 4 juin
j'aurai pensé qu'ils mettraient plus de temps à la monter 
récapitulation:
commandée le 18 avril
construite le 21 mai
livrée en cc le 3 juin
réceptionnée le 4 juin
Super acti, tu commandes 3 semaines après moi et tu reçois une semaine avant! On voit les chouchous ! Qu'est-ce que tu lui as fait à ton commercial ?![]()
Posté le 28-05-2015 à 19:52:25
moi je dirais 1 semaine
patience
qui avait raison
bonne route à son volant
---------------
en commande 308 (T9) 1,2 Pure Tech 130 ch EAT 6 Féline
308 Premium Pack HDI 110 cv 5 portes boite BMP6 couleur gris thorium en remplacement d'une 307 XT Premium 110cv essence
107 Trendy essence 5 portes avec options clim et radio CD couleur noir calde

Il m'a semblé justement sur un post que qq'un reprochait justement le fait qu'il se met automatiquement et pas possible de couper le moteur sans qu'il se mette
moi perso je ne et jamais mon frein a main dans mon garage, surtout que la boite auto en mode parking empeche la voiture d'avancer ou reculer
par contre quiz qd tu es au sport d'hiver...car pareil pour eviter qu'il reste collé je ne mets jamais le frein a main ... si qq'un peut nous eclairer la dessus![]()

Déjà expliqué : 1 concession = un certain nombre de lignes de commandes mensuelles (qui dépend du volume habituel de commandes de la concession).Je sais pas comment ils gèrent à l'usine, c'est très étrange !
Déjà expliqué : 1 concession = un certain nombre de lignes de commandes mensuelles (qui dépend du volume habituel de commandes de la concession).
Si tu as le malheur de commander dans une concession qui a épuisé ses lignes de commande pour le mois en cours, tu prends 1 mois dans la vue...
Quand j'ai commandé la mienne, il restait au concessionnaire une ligne (il me l'a explicitement dit). Du coup commande le 3 mars 2014, 308 fabriquée le 2 avril.
Quand j'ai commandé la mienne, il restait au concessionnaire une ligne (il me l'a explicitement dit). Du coup commande le 3 mars 2014, 308 fabriquée le 2 avril.

... ok, on est vendredi....
Moi ce matin 35 min en cc et hop bon pour un Aix Lyon allé retour dans la journée. et bien ce 1.2 130 eat6 quel piedBonnes nouvelles pour moi, finalement elle est au parc de stockage à Miramas, rendez vous livraison jeudi matin!
Acti, je l'aurai 4 heures avant toi!
Muahahahahahahaaaaa
![]()
pas dispo en cc lors de la commande. odb 6.8 de conso moy 90% autoroute. La hifi Denon aussi bon que la jbl de mon ex 207 vite oublié sauf le filet de coffre de série pas sur 308 ptit économie de Peugeot
.Bonnes nouvelles pour moi, finalement elle est au parc de stockage à Miramas, rendez vous livraison jeudi matin!
Acti, je l'aurai 4 heures avant toi!
Muahahahahahahaaaaa
![]()
Pas la peine identique falco93 juste au dessus et vu la chaleur en vallée du Rhône elle est pleine de cadavres d insectes.S....p![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
restera plus qu' a faire qqes photos..... çà commence a sentir bon cette affaire lol
La plaque en DR.....S....p![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
restera plus qu' a faire qqes photos..... çà commence a sentir bon cette affaire lol