Pas mal pour une GT, j'ai constaté la même chose sur la mienne, en vitesse stabilisée la conso baisse sensiblement même en roulant vite
momocampo,
Sympa la conso...![]()
Comme quoi même avec un gros moulin et un BVA il est possible de rouler "efficient".![]()
+1
Tout comme on peut faire des " scores en hausse" avec un petit moulin et des grands coups d'accélérateurs... tout est dans le dosage sur la pédale de droite !!
Normal !!!
Bah oui mais malgré tout c'est sympa ! Je vois sur la mienne, je fais 7L/100 en moyenne sur un plein, mais dès que je suis sur l'autoroute je tombe à 6L/100 à 120-130. Et si je roule à un bon 180 voire 200 en vitesse de croisière je ne dépasse pas le 7.5L/100.

]
Bon je corrige !C'est plutôt la jumelle le risque dans son cas.
Failli me faire prendre ici la semaine dernière (90 en descente), la jumelle était coté gauche, bien visible de prêt mais invisible à 600m.
https://www.google.fr/maps/@45.188622,1.484563,3a,75y,48.43h,80.65t/data=!3m4!1e1!3m2!1sVs6_ZawtyIGJR_viZ3H3Mw!2e0
Un petit test pour moi : la semaine dernière j'ai fait 1 semaine de vacances "Tour de France". Départ de Strasbourg le samedi matin pour aller en Tourraine. Le lundi, Tourraine -> Var et le dimanche suivant : Var -> Strasbourg. Au total, 2813km, 100km/h de moyenne et 6,9l aux 100km.
Profil de roulage : voiture chargée, 2 adultes + 2 enfants. Majorité d'autoroute, dont pas mal à 155 compteur et le reste de petites routestortueuses. Assez peu de ville.
Dans 10 jours je pense battre des records de conso : je dois mettre le coffre de toit et tracter la moto sur une remorque. Alors certes la vitesse sera plus basse (pas plus de 130 pour éviter les problÈmes avec les pneux de la remorque), mais niveau charge je devrais être bien... Le tout sur un "petit" Strasbourg -> Bretagne. Mais avant révision des 90.000km vendredi
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
. Le système envoi une dose proportionnel à la quantité de gazole
.