Dégats plus important que prévus , le projet de rcz va etre avancé ^^



Bel achats félicitations ;)

J'ai laissé plusieurs messages eux pour acheter une 407 mais ils ne m'ont jamais rappelé...
 

exact ! c'est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/istanbul-auto6r-from-sujet_1682_1.htm#t73838
et il a peint en noir son becquet sur uen 308 blanche, ça rend sympa ;)
L'horreur :ange:

Remarque ca va bien avec le reste (un bouclier 175 sur un Hdi 110 avec des jantes alu de 16" :sarcastic: )
 

L'horreur :ange:

Remarque ca va bien avec le reste (un bouclier 175 sur un Hdi 110 avec des jantes alu de 16" :sarcastic: )

La 308 CC HDI 110 aura aussi ce pare choc il me semble.... Je vois pas pourquoi c'est seulement réservé au THP 175. :sarcastic: Sans parler de tout ceux qui ont osé mettre le becquet de la 175 sur leur 308 "normale"..... :sarcastic:
 

Sincèrement je n'ai jamais compris pourquoi copier un modèle, autant l'acheter à ce moment-là :o
 

407-sw-xs;ı think you have got a gt and dont like my car. :) but ı want you to know ı drive many power(original not tuning)cars.ı had a 2007 subaru impreza 2.0r and audi a3 coupe(not enough power).
but we had clk 270 cdi x5 4.4i,ml 400 cdi,2007 model a6 2.0 tdi,a.6 1.8t sline blah blah.every day ı drive 100 or 120 km way and ı still student.however do you know how much the gas and oil prices in here??or car prices???ı bought 22.000 euro this car last year.
and yes 1.6 hdi 308 cc s have this front bumper.
and turkey dont import 308 gt yet or coupe or 2.0 hdi 308s...
just can buy 1.6 hdi 90&110 hp diesel.120 hp and 150 hp petrol gas.
2 dolar 1 liter petrol.1,5 euro
1.6 dolar 1 liter fuel oil diesel.1.2 euro.
observe...
 

@glr: and I don't think you want to know how much a GT like mine (indeed) has cost me here in NL with all the taxes. While I am driving almost 30000 km on yearly basis with an average fuel price just a little bit below yours in Turkey
 

ı expect to you understand me.ıf ı live in europe or usa ı dont drive 1.6 engine.easily ı can buy bmw mercedes or audi for me.and this price difference is growing when the buy 2.0 3.0 or 4.0 engine here.
say me how much bmw e92 m3 or what u want in your country now?we use the most expensive oil in the world ok this is not important or tax.
and ı said which car ı was used.
ı want to say this is just car maybe six month later ı will drive another car.
 

and engines arent status indicator.this is just views and personal preferences.
so...
thanks for conservation.
 



Sincèrement je n'ai jamais compris pourquoi copier un modèle, autant l'acheter à ce moment-là :o

Ben, peut-être que tout le monde ne peux pas se permettre de faire 30000km/an avec une THP 175 comme toi..... :bah:
 

Ben, peut-être que tout le monde ne peux pas se permettre de faire 30000km/an avec une THP 175 comme toi..... :bah:

Oui, je pense, moi pour ma part si j'avais eu les moyens ca aurait été une THP 175 (j'ai retourné plusieurs fois mes calculs), mais je n'ai pas les moyens de faire près de 25000 kms par ans en THP, c'est d'ailleurs pour çà que j'ai pris une HDI (140 c'est déjà çà).

De plus les tarifs sont plus avantageux sur les diesel chez les mandataires (plus de vente), et comme je voulais une féline et 110 ch je trouvais çà moyen sur ma 207 alors sur 308, d'où mon choix.

D'autant plus que je trouve que l'écart se "re"creuse entre le prix du gasoil et de l'essence. :(
 

juste pour dire que je suis a quelques heures d'aller chercher ma belle et que je vous posterai des photo digne de ce nom (car la premiere a été prise avec mon portable et elle etait sale lle vendeur ne l'avait pas laver car elle est en exterieur ) je suis excité je sais pas si je vais dormir ^^
 



mon appareil etait dechargé :pfff: donc j'ai mis deux photo avec mon telephone en attendant demain j'enferai des plus joli et tout detaillé interieur exterieur , vu d'avion lol
 

mon appareil etait dechargé :pfff: donc j'ai mis deux photo avec mon telephone en attendant demain j'enferai des plus joli et tout detaillé interieur exterieur , vu d'avion lol
 


Tu as pas pris un PV j'espère :D

3p jaune, ca reste pas trop mon truc.

Profite bien, tu vas voir le THP va te changer des claquements :whistle:
 

Félicitations pour ce bel achat !

Heureux d'enfin trouver une soeur jumelle à ma titine (3P THP 150 Jaune) !! :bounce:
D'ailleurs, je l'ai aussi achetée chez Sancar...
 

Au final c'est bien une pré-série alors ???

PS : bravo, tu va etre l'un des rares a en conduire une de cette couleur, car sur Lyon, j'en ai vu aucune de cette teinte.. :sarcastic:
 


je suis en train de les uploader mais ca a un peux de mal ma connexion est foireuse depuis quelque temps.

Donc oui c'etait bien une présérie mais a priorie aucun soucis de plus elle est assortie d'un an de Garantie peugeot supplementaire .
 


p1010576c.th.jpg
[/URL]
 

Salut

Sancar c'est Tieu 78 sur FP et c'est un marchand sérieux pas de doutes la-dessus...

La provenance est Peugeot France et tu as meme des BM et autres qui ont du servir de tests chez PSA...

Normalement la voiture est remise en config d'origine
 

Salut

Sancar c'est Tieu 78 sur FP et c'est un marchand sérieux pas de doutes la-dessus...

La provenance est Peugeot France et tu as meme des BM et autres qui ont du servir de tests chez PSA...

Normalement la voiture est remise en config d'origine


j'ai eu mon lot de pépin :whistle: quand meme
 

Félicitation en jaune lacerta, elle est magnifique :love: ! ça sort de l'ordinaire.

A l'époque ou on a acheté la notre on a hésité entre le jaune ou le blanc. Finallement elle fut Blanche... :love:

Et le THP, disons que c'est juste la chose qui me manque dans la notre :sweat: