désiglage de la face Avant!!

:coucou: je parle pas de celle que rivaldo a mis mais d'un forumeur qui était ici il y a quelques temps , elle était bordeaux avec des jantes chromées ;)
 

il y a 2 photos de sa voiture dans la galerie des membres , 1 de 3/4 face avant ou l'on peut voir la même chose au niveau du desiglage et 1 de 3/4 arriére ou l'on voit avec les jantes chromées.

elle se trouve à la page 6 ;)
 

une qui etait en court de modif,ou il y a eu de la moquerie sur les poignées de porte disparuent
 

je viens de retourner voir les photos et en fait c'étais davy607 celle là , 607dub était là quand je suis arrivé sur le forum en 2007 y a surement moyen de retrouver des post avec des photos de sa voiture , je vais faire une petite recherche ;)
 

pour info davy et 607 DUB c'est la meme chose 607 rouge desiglé devant jantes 20 pouces chrome, je vous dit cela car il a été (du moins sa voiture) ma source d'inspiration, et j'ai en plus conversé quelques peu avec lui par mail, voila..
Bobkiller...
 

voici ce que cela donne maintenant avec la baguette chromée en haut, il me reste encore les retour a faire et quelques bricoles.



Photo1600.jpg


Photo1596.jpg
 

Salut rivaldo94 :) ,

Si tu veux que je sois franc avec toi, alors je vais l'être, en plus je prend même le risque d'être minoritaire sur ce coup là, mais tant pis je me lance :p alors franchement, comment peut-on massacrer à ce point là une 607 quand on sait à quel point cette voiture a une magnifique ligne d'origine ? :eek: , et après il y en a même qui vont dire qu'ils ne font absolument-pas de tuning sur leur 607 quand ils procèdent à de telles modifications, de peur de passer pour des Jackys en puissance, alors soit on assume sa Jackytude (tient faudra que je pense à le déposer ce mot là :lol: ) et alors là on peut entreprendre tout ce que l'on veut ou peut sur sa 607 avec le risque non négligeable de devenir quand même ridicule :lol: , soit on arrête là le massacre ! :mad: , car pour moi, et encore une fois sans vouloir minimiser le moins du monde tout le travail réalisé par cette personne, que cette 607 d'un douteux "style" DUB (si ça en fait bien parti) et bien n'est pour moi tout simplement que de la véritable DAUBE ! :sarcastic: , et je pèse mes mots ! voilà je pense avoir été franc avec toi et cela n'est bien sûr que mon avis très personnel et je m'en contre fiche même d'avance si vous ne partagez absolument-pas mon point de vue, je pense que j'arriverais à m'en remettre :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Obs,

si tu avais lu mes autres réactions sur ce genre de sujet, alors tu sauras que je suis absolument d'accord avec toi. Qui plus est, j'avais ajouté que c'est honteux d'avoir fait ces massacres, à deux titres. 1, comme tu l'as décrit, 2/ ils ont honte de rouler en 607 alors, ils effacent les traces.

cela dit, il est question de goûts et de couleurs : chacun fait ce qu'il veut, comme on dit. Et nous aussi, on pense ce qu'on veut, pas vrai.?? Il faut de tout pour faire un monde, qui n'est pas hélas toujours à notre goût, mais faut faire avec.!!

Allez, bon tuning et bonne jackytude aux tuners !!!

Bonne journée à toi aussi Obs.
 

Salut Obs,

si tu avais lu mes autres réactions sur ce genre de sujet, alors tu sauras que je suis absolument d'accord avec toi. Qui plus est, j'avais ajouté que c'est honteux d'avoir fait ces massacres, à deux titres. 1, comme tu l'as décrit, 2/ ils ont honte de rouler en 607 alors, ils effacent les traces.

cela dit, il est question de goûts et de couleurs : chacun fait ce qu'il veut, comme on dit. Et nous aussi, on pense ce qu'on veut, pas vrai.?? Il faut de tout pour faire un monde, qui n'est pas hélas toujours à notre goût, mais faut faire avec.!!

Allez, bon tuning et bonne jackytude aux tuners !!!

Bonne journée à toi aussi Obs.
Salut adnguyen :) ,

Alors on est au moins déjà deux à penser cela :lol: , ça me rassure quand même un peu :D et sinon, y en a t-il d'autres sur ce forum qui pensent comme nous deux où bien on serait une espèce rare et peut-être en voie de disparition ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut rivaldo94 :) ,

Si tu veux que je sois franc avec toi, alors je vais l'être, en plus je prend même le risque d'être minoritaire sur ce coup là, mais tant pis je me lance :p alors franchement, comment peut-on massacrer à ce point là une 607 quand on sait à quel point cette voiture a une magnifique ligne d'origine ? :eek: , et après il y en a même qui vont dire qu'ils ne font absolument-pas de tuning sur leur 607 quand ils procèdent à de telles modifications, de peur de passer pour des Jackys en puissance, alors soit on assume sa Jackytude (tient faudra que je pense à le déposer ce mot là :lol: ) et alors là on peut entreprendre tout ce que l'on veut ou peut sur sa 607 avec le risque non négligeable de devenir quand même ridicule :lol: , soit on arrête là le massacre ! :mad: , car pour moi, et encore une fois sans vouloir minimiser le moins du monde tout le travail réalisé par cette personne, que cette 607 d'un douteux "style" DUB (si ça en fait bien parti) et bien n'est pour moi tout simplement que de la véritable DAUBE ! :sarcastic: , et je pèse mes mots ! voilà je pense avoir été franc avec toi et cela n'est bien sûr que mon avis très personnel et je m'en contre fiche même d'avance si vous ne partagez absolument-pas mon point de vue, je pense que j'arriverais à m'en remettre :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
[:chris34] oui la DUB ressemble pas à grand chose :eek:
mais bon tous les gouts sont dans la nature :coucou:
 

salut les gars je suis content de voir la tournure qu'a pris ce post ce matin ou plutôt soulager de voir que je ne suis pas seul a penser cela..car moi je n'osai rien dire mai ce capot énorme je trouve sa moche ,autan le desiglage de la calandre est pas mal fait et ne tue pas la ligne de la voiture autant sa....enfin moi je trouve rien de plus adapter sur la 607 qu'un beau par choc phase II :love: :love: j'attends juste d'en trouver un pour pas trop chère...
 

Salut adnguyen :) ,

Alors on est au moins déjà deux à penser cela :lol: , ça me rassure quand même un peu :D et sinon, y en a t-il d'autres sur ce forum qui pensent comme nous deux où bien on serait une espèce rare et peut-être en voie de disparition ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

La ligue de L'anti tuning :lol: ! Je vous soutient :whistle: Sans vouloir vexé autres personnes :non:
 

la 607 bordeaux:

davy607.jpg


et moi je ne suis pas du tout contre le 'tuning' (le nom correct est plutot styling, mais bon)... si c'est fait correctement. Si la 607 dub avait des autres jantes ça pouvait donner un look plus correct en rapport avec le désilage de la face avant. Mais on fait souvent le même erreur: plus grand est plus joli.
 

Salut rivaldo94 :) ,

Si tu veux que je sois franc avec toi, alors je vais l'être, en plus je prend même le risque d'être minoritaire sur ce coup là, mais tant pis je me lance :p alors franchement, comment peut-on massacrer à ce point là une 607 quand on sait à quel point cette voiture a une magnifique ligne d'origine ? :eek: , et après il y en a même qui vont dire qu'ils ne font absolument-pas de tuning sur leur 607 quand ils procèdent à de telles modifications, de peur de passer pour des Jackys en puissance, alors soit on assume sa Jackytude (tient faudra que je pense à le déposer ce mot là :lol: ) et alors là on peut entreprendre tout ce que l'on veut ou peut sur sa 607 avec le risque non négligeable de devenir quand même ridicule :lol: , soit on arrête là le massacre ! :mad: , car pour moi, et encore une fois sans vouloir minimiser le moins du monde tout le travail réalisé par cette personne, que cette 607 d'un douteux "style" DUB (si ça en fait bien parti) et bien n'est pour moi tout simplement que de la véritable DAUBE ! :sarcastic: , et je pèse mes mots ! voilà je pense avoir été franc avec toi et cela n'est bien sûr que mon avis très personnel et je m'en contre fiche même d'avance si vous ne partagez absolument-pas mon point de vue, je pense que j'arriverais à m'en remettre :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


Salut Obsidien :)
Merci de ton avis,
et tu sais ou tu peu te le mettre d'avance tout en étant polis et franc,
car je n'ai jamais parlé de tuning, ces vrai que je trouve sa bizarre mais je suis pas la à critiqué le travail des autre, il font se qu'ils veulent de leur caisse, j'aurai juste un œil admiratif pour leur travail, mais bon restons correct et bonne route :coucou:
 

.... je n'ai jamais parlé de tuning, ces vrai que je trouve sa bizarre mais je suis pas la à critiqué le travail des autre, il font se qu'ils veulent de leur caisse, j'aurai juste un œil admiratif pour leur travail, mais bon restons correct et bonne route :coucou:
Salut rivaldo94 :) ,

Ben si toi tu n'en a pas parlé directement, ta photo, elle, était très parlante et c'est à l'encontre de la vision de cette dernière que je t'ai donné mon avis, puisque c'est ce que tu voulais :D , sinon bien sûr tes goûts et tes couleurs sont les tiens et pas forcément les mêmes que les miens, c'est ce qu'on appel la diversité :lol: mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis qu'il ne faut pas critiquer le travail des autres et avoir un œil admiratif :eek: , ben désolé mais je n'aurais jamais un œil admiratif pour ce genre de transformation, surtout quand ça s'apparente plus à du massacre :pfff: , et cette personne pourrait y avoir passée de nombreuses années dessus que ça ne me ferais-pas changé d'avis :na: , c'est encore une fois mon avis très personnel que je tiens à revendiquer au non de cette sacrosainte diversité citée plus haut ;)

@++++

607_Obsidien
 

bah moi???
je suis tout a fait satisfait de ma calandre désiglée...
et c'est déja pas mal.lol

Bobkiller...
 

Bon, allez, je me lance...

Je rejoins Obsidien, Corsico, Adnguyen et consorts pour la ligue anti-tuning ! Faites-moi une place, les copains...

Amicalement à TOUS ;)

G2
 

bonsoir à tous,
personnellement je ne dirai qu'une chose:
"le mieux" est l'ennemi du bien ;)
@+ céd
 

hormis les nouveaux feux :love: les vitres teintées et les feux diurne ,il n'y a rien a rajouter ou enlever sur la 607 :D
 


hormis les nouveaux feux :love: les vitres teintées et les feux diurne ,il n'y a rien a rajouter ou enlever sur la 607 :D
oui tout a fait les new feux son :love: :love: pour les feux diurne je pense que sa doit fair bien mes jamais vue de photo monté et allumée sur 607 et je rajouterai si je me permet yann3 un pot duplex qui donne a la voiture un style plus sportive tout en restent dans la classe :D !apres serte c'est mon avi personel ;)
 

je suis entièrement content d'avoir une 607 pas comme les autres :D

et 607_obs: tu l'as changée en phase II, tu as mis des autres jantes. Donc :D , pour moi c'est le même: tu as fais du "Styling OEM" et ça est tuning aussi :whistle:
Et G2: c'est pas toi qui as aussi mis des autres jantes?

Sur une 607 il y a encore beaucoup à changer: une belle RC qui n'est jamais sorti, ou comme la belle version pescarolo :sol:
 

Et G2: c'est pas toi qui as aussi mis des autres jantes?

Si, mais ça reste de la jante Peugeot au catalogue 607...

Attention, je respecte le travail fourni par les auteurs. Seulement, je pense que la 607 ne s'y prête pas. Ce type de voiture doit à mon avis rester "classe" et discrète...

Amicalement,

G2
 

une pescarolo ou une musketier,ok,mais pas n'importe quoi.
pas faire comme les americains avec des voiture qui sautent dans tout les sens et autre moumoutes avec sono,quand tu met a 2,les timpants se barre des oreilles :D :lol:
 

un de chez nous équippé de système suspension d'air :D

par contre, je ne suis pas fan non plus des jantes

svjs6o.jpg
 

Bonsoir à tous,

En ce qui me concerne, la 607 je la préfère au naturel sans aucunes transformations, mis à part des jolies jantes, cette voiture n'à aucune vocation pour le tunning. :kaola:

Cela me fait mal au coeur quand je vois dans quel "état" certains mettent leurs 607, mais après tout il en faut pour tout les gôuts !!!!!!


Patrick
 

...... et 607_obs: tu l'as changée en phase II, tu as mis des autres jantes. Donc :D , pour moi c'est le même: tu as fais du "Styling OEM" et ça est tuning aussi :whistle: ......
Génial ton terme "Styling OEM" !!! :pt1cable: je ne savais même pas que je venais d'inventer un nouveau concept :lol: :lol: , et pourtant ma transformation est seulement issue de pièces provenant exclusivement du catalogue Peugeot et donc tout le mérite leur revient de plein droit :chinois: , moi je n'ai fait que reconstituer visuellement ce qu'ils ont très bien réussis à réaliser avec la 607 phase II :love: , et pour les jantes, comme je suis toujours de bonne fois :whistle: , on va simplement dire que c'était celles que Peugeot avait prévu de mettre sur sa 607 si elles avaient été moins onéreuses :D en tout les cas je prend ça plutôt comme un compliment et je le revendique même haut et fort !! :lol: :D et sinon je suis parfaitement d'accord avec toi concernant la triste absence d'une 607 RC ou bien coupé :love: à leur catalogue :cry: , ainsi que pour la 607 Pescarolo que j'ai eu la chance d'approcher de près :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Génial ton terme "Styling OEM" !!! :pt1cable: je ne savais même pas que je venais d'inventer un nouveau concept :lol: :lol: , et pourtant ma transformation est seulement issue de pièces provenant exclusivement du catalogue Peugeot et donc tout le mérite leur revient de plein droit :chinois: , moi je n'ai fait que reconstituer visuellement ce qu'ils ont très bien réussis à réaliser avec la 607 phase II :love: , et pour les jantes, comme je suis toujours de bonne fois :whistle: , on va simplement dire que c'était celles que Peugeot avait prévu de mettre sur sa 607 si elles avaient été moins onéreuses :D en tout les cas je prend ça plutôt comme un compliment et je le revendique même haut et fort !! :lol: :D et sinon je suis parfaitement d'accord avec toi concernant la triste absence d'une 607 RC ou bien coupé :love: à leur catalogue :cry: , ainsi que pour la 607 Pescarolo que j'ai eu la chance d'approcher de près :) ;)

@++++

607_Obsidien

Salut Obsidien :)

On attendra le fameux double pot que tu désire tant installé, ensuite on pourra parlé tuning avec toi :D
 

Salut Obsidien :)

On attendra le fameux double pot que tu désire tant installé, ensuite on pourra parlé tuning avec toi :D
la le sujet m'interesse :D je pense que j'aurais mon duplex avent obsidien car le montage es prevu pour le 9octobre et je trouve pas que cela fait tuning :whistle: mes un petit coté sport! et une 607 avec un duplex :eek: c'est tout simplement :love: :love: