désiglage de la face Avant!!




comme quoi, les goûts et les couleurs !!!

suis comme G2 : quelle horreur pour une ligne aussi fine, fluide, magnifique : quel gâchis mes amis, quel gâchis !

Enfin (gros gros gros gros soupirs :((( )
 

:coucou: pour le duplex , je suis pas contre , quand on voit les mercos et autres avec une double sortie d'origine alors pourquoi pas nos 607 ;) :D
 

:coucou: pour le duplex , je suis pas contre , quand on voit les mercos et autres avec une double sortie d'origine alors pourquoi pas nos 607 ;) :D
[:sniper:9] et je rajouterais même que si PSA l'a fait sur la dernière C5 et 508 en motorisation haute ainsi que sur la C6 qui n'a franchement pas le style d'une voiture à être tuné, alors pourquoi-pas sur nos 607, ça ne serait que justice et réparerait ainsi un oubli de Peugeot ;)

@++++

607_Obsidien
 

désolé: modification = styling (ou tuning comme vous l'appeler)
tuning est pour moi quelque chose d'autre...
 

désolé: modification = styling (ou tuning comme vous l'appeler)
tuning est pour moi quelque chose d'autre...
Oui je crois effectivement qu'il y a comme une petite confusion dans la définition exacte du mot tuning, mais le plus simple, c'est d'aller consulter sa définition sur Wikipedia à cette adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning , alors d'après la définition donné sur Wikipedia, je ferais effectivement du Tuning sans même le savoir :cry: , même si pour mon cas c'est vraiment extra light :whistle: , après c'est tout simplement une question de bon ou de mauvais goût dans les modifications apportées, d'où le risque de passer du simple tuning à la très très grosse daube Jackysée :lol: :lol: , donc pour conclure, même si on réalise une toute petite modif, quel-qu'elle soit sur sa titine, alors on fait du tuning sans même le savoir :sarcastic: , mais la marge est encore très très grande avant d'atteindre l'ultime étape qui est la Jackytude dans toute sa splendeur :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui je crois effectivement qu'il y a comme une petite confusion dans la définition exacte du mot tuning, mais le plus simple, c'est d'aller consulter sa définition sur Wikipedia à cette adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning , alors d'après la définition donné sur Wikipedia, je ferais effectivement du Tuning sans même le savoir :cry: , même si pour mon cas c'est vraiment extra light :whistle: , après c'est tout simplement une question de bon ou de mauvais goût dans les modifications apportées, d'où le risque de passer du simple tuning à la très très grosse daube Jackysée :lol: :lol: , donc pour conclure, même si on réalise une toute petite modif, quel-qu'elle soit sur sa titine, alors on fait du tuning sans même le savoir :sarcastic: , mais la marge est encore très très grande avant d'atteindre l'ultime étape qui est la Jackytude dans toute sa splendeur :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
[:sniper:9]
 

Chacun ses gouts, la dub et la verte a suspension pneumatique tout comme les jantes noire ou les jantes a Obsidien je trouve cela très moche, mais c'est juste mon avis très personnel comme déjà dit :D
 

Chacun ses gouts, la dub et la verte a suspension pneumatique tout comme les jantes noire ou les jantes a Obsidien je trouve cela très moche, mais c'est juste mon avis très personnel comme déjà dit :D
Encore une petite anecdote, depuis que j'ai remplacé mes jantes, c'est incroyable le nombre de personnes qui se tordent le coup pour les admirer :love: , accompagné en cela d'un petit pouce dirigé vers le haut pour bien me faire comprendre leur satisfaction :sol: , il y a même une personne à bord de son camion que j'ai croisé dans une zone industrielle qui m'a fait arrêter à sa hauteur pour me dire toute son admiration, d'ailleurs ça en devient maintenant presque gênant :sarcastic: , j'ose même plus croiser le regard des admirateurs de ma 607, c'est vous dire !! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

c'est ce que je dit les gouts et les couleurs :D moi je me retournerais plus sur celle de jurgen_s :D
 

Encore une petite anecdote, depuis que j'ai remplacé mes jantes, c'est incroyable le nombre de personnes qui se tordent le coup pour les admirer :love: , accompagné en cela d'un petit pouce dirigé vers le haut pour bien me faire comprendre leur satisfaction :sol: , il y a même une personne à bord de son camion que j'ai croisé dans une zone industrielle qui m'a fait arrêter à sa hauteur pour me dire toute son admiration, d'ailleurs ça en devient maintenant presque gênant :sarcastic: , j'ose même plus croiser le regard des admirateurs de ma 607, c'est vous dire !! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
ben moi obsidien je les trouve trés belles tes jantes :love:
a+ :coucou:
 


eh, bien pour moi c'est pareil, vos n'avez pas idée du nombre de gens qui m'interpelle style parking de supermarché, pour savoir ce que c'est comme auto "du au desiglage" et qui trouve ca tres joli, alors qu'ils n'aurais surement jamais détourné le regard sur une 607 (d'origine), comme quoi soit on aime soit on deteste, car je vois aussi des sourires moqueur, tout a fait normal il faut de tout pour faire un monde, pour toi Obsidien, il est vrai que si elle brille autant que sur ton avatar, je ne suis pas étonné elle est encore plus belle qu'une neuve...
 

c'est ce que je dit les gouts et les couleurs :D moi je me retournerais plus sur celle de jurgen_s :D


merci, mais je ne sais pas si tu vas les aimer dans l'état qu'ils sont dedans actuellement :D

DSC_1930.jpg


Je suis en trein de décapenter la peinture et je ne m'ai toujours pas décider sur la nouvelle couleur: original, noir mat ou très légèrement ôré :lol:
 

eh, bien pour moi c'est pareil, vos n'avez pas idée du nombre de gens qui m'interpelle style parking de supermarché, pour savoir ce que c'est comme auto "du au desiglage" et qui trouve ca tres joli, alors qu'ils n'aurais surement jamais détourné le regard sur une 607 (d'origine), comme quoi soit on aime soit on deteste, car je vois aussi des sourires moqueur, tout a fait normal il faut de tout pour faire un monde, pour toi Obsidien, il est vrai que si elle brille autant que sur ton avatar, je ne suis pas étonné elle est encore plus belle qu'une neuve...
C'est vrai qu'elle brille comme sur mon avatar :whistle: , faut dire que j'y passe pas mal de temps :lol: , sauf depuis quelques jours où elle a encore sa crasse de son retour des vacances, mais je devrais m'y mettre dans pas longtemps, en ce moment je suis en train de bichonner ma veille R21 (elle a près de 20 ans), car je dois l'amener au contrôle technique demain après-midi, je l'ai donc amené ce matin chez Renault pour qu'il me fasse un contrôle anti-pollution car j'ai changé mon carbu il y a peu et devinez quoi ?, ils trouvent que ma R21 ne pollue pas assez :eek: , elle est à 0,14 % de CO alors qu'elle devrait être au alentour de 1,5 [:chris34:1] , la première fois que je m'entend dire que ma bonne vieille titine ne pollue-pas assez :lol: , ils y on passé plus d'une heure dessus et impossible de faire remonter le taux de CO, sinon elle tourne comme une horloge :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

merci, mais je ne sais pas si tu vas les aimer dans l'état qu'ils sont dedans actuellement :D

http://i882.photobucket.com/albums/ac29/flappy_pugdriver2/DSC_1930.jpg

Je suis en trein de décapenter la peinture et je ne m'ai toujours pas décider sur la nouvelle couleur: original, noir mat ou très légèrement ôré :lol:
Ben qu'est-ce qui t'arrives jurgen_s ?, pourquoi tu les as mises dans cet état :eek: , elles étaient très bien avant tes jantes et j'ai peur maintenant que tu les affliges d'un très vilain noir, avec une carrosserie de la même couleur, ça sera vraiment pas beau :sarcastic: :(

@++++

607_Obsidien
 


trop de réyures, trop de dégats, trop....

bref, ils n'étaient plus dans un état bien et ont maintenant besoin de beaucoup love-care-tender. Premier étappe comme sur la photo: enlever la peinture d'origine parce que je dois mettre une nouvelle couche de peinture de base. Tous sera peint avec de peinture professionelle, donc peinture de deux composants.
 

trop de réyures, trop de dégats, trop....

bref, ils n'étaient plus dans un état bien et ont maintenant besoin de beaucoup love-care-tender. Premier étappe comme sur la photo: enlever la peinture d'origine parce que je dois mettre une nouvelle couche de peinture de base. Tous sera peint avec de peinture professionelle, donc peinture de deux composants.
Ben faut être plus soigneux avec tes jantes mon petit jurgen_s, faut que tu arrêtes de bouffer tous les trottoirs de ton plat pays :lol: :lol: , d'habitude ça n'arrive qu'à la gente féminine ce genre de mésaventures :whistle: , en tout les cas, j'espère que tu ne les repeindra-pas en noir ;)

@++++

607_Obsidien
 

j'ai jamais bouffer les troitoirs :D et ni ma femme
ça vient juste de rouler sur nos superbes routes plein de trous ou une 106 peut se perdre dedans :whistle:
 



je repost sur ce sujet pour ajouter maintenant mon rabaissement;
-35mm, tres agreable au niveau conduite, et surtout esthetiquement y a pas photo; ou plutot si PHOTOS
ressort court.jpg

avant rabaissement.jpg

ma peug rabaissee de profil.jpg

rabaissee 3quart.jpg
 


effectivement, c'est mieux après. Sur la mienne, c'est déjà comme sur ta dernière photo, au moins pour l'arrière :D avec la bonbonne de GPL elle s'affaisse un peu comme une limace..... :lol: :lol: :lol:
 


Ben je dois avoir du caca dans les yeux parce que moi je ne vois aucune différence [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

la 1er juste apres les ressorts c'est Avant rabaissement; celle juste en dessous c'est Apres;
QUAND MEME!!!! Obsidien rrrrrrrrrrrrr!! :lol: :lol: :lol: :lol: