désiglage de la face Avant!!

C'est vrai Obs t'abuses, tu n as pas vu qu'il n'y avait plus herbe sur la 2 eme ? :D
 



Caca + vomi + quelque verre dans les yeux alors, sa se voit très bien les ami :D :D :D
Désolé l'ami, mais je ne sais pas à qui tu fais allusion :na: , mais moi je suis toujours sobre comme un chameau [:feuerzeug:1] , routier oblige ! :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

:confused: perso , pour du -35mm , ça se voit pas énorme mais peut être qu'une photo prise de côté et à genoux , on verra un peu mieu la différence ;)
 

Niveau confort ca donne quoi ? Tu dois avoir de bon coup de pieds au fesse quand tu roule dans un nid de poule non ?
 

pour ceux qui ne voient pas la difference et bien que dire, oui c'est moins 35 mm, donc sa descend bien a moins 3,5cm devant et derriere, le fait que j'ai des pneus tailles basse donne surement cette effet encore un peu haut, mais si vous re-regarder la premiere puis la deuxieme photo (juste apres les ressort), je trouve qu'on voit quand meme la difference; pour ceux qui est du confort cela fait plus de 12 ans que j'ai le permis est j'ai toujours roulé en voiture rabaissées, et je dois dire que la 607 reste de loin la plus confortable, malgré une hauteur de pneu mini (235/35/19); et pour te répondre encore plus loin jl quand on roule depuis si longtemps en véhicule bas on regarde pas la route comme les autres nid de poules et autres crateres sont analysés et evités au max, je sais que sa peu paraitre enorme, mais ce qui roule rabaissé seront de quoi je parle
 

et sur celle la????
dites oui les amis :cry: :cry: :cry:







profil 607 -35mm.jpg
 

salut bob,

perso, je trouve pas trop de différence. Déjà, d'origine, je la trouve plutôt basse par rapport aux autres voitures, du coup, galère au niveau bordure de trottoir pour les parkings et la caisse qui frotte sur des sorties de garage un peu pentues.

Mais, si tout cela te fait plaisir, c'est l'essentiel.

PS : y a t-il un rapport avec le titre du post ?????? Vous êtes tjrs champions des Hors sujets !!!:) MDR. Ding dang dong !!!
 

Oui sur celle là je constate effectivement qu'elle est plus basse :lol: , mais personnellement, je ne me lancerais-pas dans cette modif, car comme le souligne adnguyen, il m'est moi aussi déjà arrivé de frotter l'avant sur de petites rues très pentues et pareil sur les rampes d'accès au parking souterrains :sarcastic: et sinon question confort, déjà je trouve que par rapport à mes 17", depuis que je suis passé au 18", c'est vraiment beaucoup plus raide, alors si en plus j'avais comme toi des jantes en 19" avec taille ultra-basse :eek: , je n'ose même pas imaginer l'état de mon pauvre dos :cry: :heink: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ha ba voila , on voit mieu de loin :D moi je pourrais pas la rabaisser parce que je pourrais plus la monter sur le pont chez mon pére :D
 

les 19", font prendre de la hauteur a la voiture, comme le montre la 1ere photo, sur la 2eme sa fait une 607 a équilibre standard je trouve et pas trop rabaissé
 

ahhhhh!!!
pour répondre a adnguyen, non aucun rapport avec le titre du post,
juste que j'étais l'auteur de celui ci et que je ne trouvais pas nescessaire d'en r'ouvrir un nouveau...
et pour continuer sur ce sujet je dois dire ue rivaldo a entierement raison, le 19 l'a fait montée, et les ressort on permis de regagner ce vide dans les ailes; mais la hauteur de caisse n'a pas vraiment varié par rapport a l'origine
 


merci, j'aimerais bien les changer pourtant, soit du 20 pouces, ou du 19 avec un deport, mais pour le moment cool!!!