Des petits trucs qui énervent

Alorls la MAJ à 2.1, ou mieux le 2.2
www.navteq.com le propose déjà avec la MAJ de cartographie.
le 2.2 c'est la version du soft de guidage pas du firmware du wip nav+ non ? ou me goure je ?

le 2.2 c'est la version du soft de guidage pas du firmware du wip nav+ non ? ou me goure je ?

Je pense que les soft du guidage ets inclus dans le firmaware du Wip nav +
C'était comme ça dans le RT3, RT4 et RT5 aussi. Il n'y avait que 2 MAJ:
1. Fimware avec soft du guidage
2. Cartes

c'est juste que la dernière version identifiée du RT6 était la 2.1... surprenant, si c'est le cas, d'avoir un 2.2 diffusée via le fournisseur de carto....

c'est juste que la dernière version identifiée du RT6 était la 2.1... surprenant, si c'est le cas, d'avoir un 2.2 diffusée via le fournisseur de carto....

On voyant ce que Peugeot fait avec la cathographie (les retards de MAJ et le prix) le travail direct entre Navteq et Magneti Marelli ne m'étonne pas du tout, car la carthographie demande souvent des avancées du soft.
De plus, comme dans le passé le RT6 donc le soft aussi sera probablement utilisé aussi pour d'autres voitures que Peugeot (Fiat, Citroen, etc.)
De toute façon Peugeot n'a aucune exclusivité pour les RT6.

Attention. Dans le pack de Mise à jour Europe de Navteq pour RT6 ne figure pas... La France !!!

contenu du pack :

1) CD Benelux Edition 2011/2012
2) CD Central Europe Edition 2011/2012
3) CD Germany Edition 2011/2012
4) CD GB/Ireland Edition 2011/2012
5) CD Scandinavia Edition 2011/2012
6) CD Eastern Europe (North-West) Edition 2011/2012
7) CD Eastern Europe (North - East) Edition 2011/2012
8) CD Eastern Europe (South) Edition 2011/2012
9) Software CD 2.2

Attention. Dans le pack de Mise à jour Europe de Navteq pour RT6 ne figure pas... La France !!!

contenu du pack :

1) CD Benelux Edition 2011/2012
2) CD Central Europe Edition 2011/2012
3) CD Germany Edition 2011/2012
4) CD GB/Ireland Edition 2011/2012
5) CD Scandinavia Edition 2011/2012
6) CD Eastern Europe (North-West) Edition 2011/2012
7) CD Eastern Europe (North - East) Edition 2011/2012
8) CD Eastern Europe (South) Edition 2011/2012
9) Software CD 2.2

:heink: effectivement.... tous sauf la France

Et voilà, je viens d'avoir un bug gps encore jamais lu sur le blog.
Perte totale des satelites pendant 3 jours. Au debut je pensais que c'etait la faute au brouillard, mais quand meme, il n'est pas assez epais pour aveugler completement et si longtemps un gps.
J'ai rendez vous chez mon C.C. mercredi à cause de mon probleme de Bluetooth, j'espere que j'aurais droit à une MAJ du systeme......

Car cela n'est un pack complèt Europe, qui lui est à 129 €
Il était dosponible quelques jours, puis il a disparu du site... Je pense qu'il revienda bientôt.

Sisisi, c'est la MAJ à 129 euros qui ne propose pas la France...

Sisisi, c'est la MAJ à 129 euros qui ne propose pas la France...

:non: Celle en question, qui est bien affiché pour l'Europe de l'Est, donc qui ignore la France, Italie, Espagne, Portugal etc. est pour 99 € seulement.

:non: Celle en question, qui est bien affiché pour l'Europe de l'Est, donc qui ignore la France, Italie, Espagne, Portugal etc. est pour 99 € seulement.

heuuu... steuplaît... Je sais lire ;) :

Navteq.jpg

Donc pack europe à 129,00 € SANS LA FRANCE :pfff:

heuuu... steuplaît... Je sais lire ;) :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/Navteq.jpg

Donc pack europe à 129,00 € SANS LA FRANCE :pfff:

En fait il y avait DEUX pack:

1. Pack Europe complète - avec la France pour 129 € (je l'ai bien vu sur le site www.navteq.com il a 3-4, jours mais il n'est plus dispo, je ne sais pas pourquoi...)
2. Pack Europe de l'Est et centrale encore hier il coûtait seulement 99 €

Je visite ce site regulièrement car je suis abonné.

C'était une erreur ou là bas il y a le bordel...

Ben tu m'expliques alors le pack à 129 en copie d'écran qui est manifestement SANS LA FRANCE. Si tu la trouves dans les 8 CD, t'es devin !

Moi aussi je suis abonné aux navteq news...

Mais pour le moment, il n'y a sur leur site qu'un seul produit pour 508 (même pas de MAJ pays par pays), c'est celui dont j'ai mis les refs en copie d'écran. A 129€ et sans la France... [:unclebens:5]

En plus, ils proposent de choisir l'année de la 508 entre 2010 et 2011. Pour une voiture officiellement présentée le 20 février 2011, c'est pas d'un grand professionnalisme.

Idem pour la version 2.2 qui n'est normalement pas prévue avant fin 2011 début 2012.

Bref, c'est plus que le bordel chez eux...

Ce qu'ils ont pu proposer ou proposeront, on ne sais pas.

Et chez Peugeot, actuellement, aucune MAJ hors Europe de l'est et pays exotique n'est disponible...

Et voilà, je viens d'avoir un bug gps encore jamais lu sur le blog.
Perte totale des satelites pendant 3 jours. Au debut je pensais que c'etait la faute au brouillard, mais quand meme, il n'est pas assez epais pour aveugler completement et si longtemps un gps.
J'ai rendez vous chez mon C.C. mercredi à cause de mon probleme de Bluetooth, j'espere que j'aurais droit à une MAJ du systeme......

Mon véhicule est passé chez mon C.C. pour mes divers problèmes et au lieu de MAJ ils ont diagnostiqué que j'ai un problème de boîtier électronique d'où mes bugs de remise à janvier 2007...
Pourquoi faire simple en même temps, du coup cette pièce est commandé et pas de remise à jour système!!!!!!!! Dommage
Pour mon Bluetooth, d'après eux, c'est normale il ne fonctionne pas avec 2 cartes sim.
Encore dommage surtout que les autres véhicules que j'ai roulé à ce jour non posé aucun soucis.
Même une simple 207 reconnaissait le système!!!!!

Tiens, moi aussi j'ai eu (pour la première fois) le bug du 3 janvier 2007...

Tu pourrais en dire plus sur cette histoire de boitier électronique ? Parce que moi, j'ai un RT6 neuf (changé il y a 3 semaines) et un soft en 2.1G5... Donc dernière version !

:jap:

Tu pourrais en dire plus sur cette histoire de boitier électronique ? Parce que moi, j'ai un RT6 neuf (changé il y a 3 semaines) et un soft en 2.1G5... Donc dernière version !

Ils m'ont expliqué que c'est un boîtier qui fait office de batterie mémoire. Je n'ai pas tout compris parce que je n'étais pas 100% à l'écoute, j'étais en train de manoeuvrer en camion, mais j'ai rendez vous lundi prochain afin de le changer et j'en saurais plus. Bien sur je te ferais passer l'info

bonjour
j'ai aussi une 163 BVA et voici les défauts aprés 25 000 Kms:

wipnav qui merde trés souvent ( remise à zéro..enfin 2007 )
trop long a la détente le matin...pas top pour les radars de recul.
tu changes de CD tu as les plages de l'ancien CD obligé de le retirer et de le mettre une deuxième fois.
la clés souvent mal détecté message clés absente du véhicule souvent ( meme en utilisant la deuxieme..)
rouler les fenetres ouvertes ( je suis fumeur et je déteste mettre les cendres dans le cendrier )c'est attroce le bruit que cela fait dans l'habitacle cela vient des rétro trop gros car j'ai essayé en les remontants et beaucoup mieux...
le turbo siffle trés fort...
et deux messages de defauts moteur à ce jour ( actuellement au CC )
une pompe à injection changé il y a 4 mois.
voili voilou.

sinon pas mal pour un jouer 40 000 €

Bjr pour le wipnav qui merde, il y a une mise à jour
Je l'ai faite et pour le moment plus de soucis... a voir sur le long terme

bye

Bjr pour le wipnav qui merde, il y a une mise à jour
Je l'ai faite et pour le moment plus de soucis... a voir sur le long terme

bye
+1
mise à jour faite en 2.1 G5 et plus de problème de lenteur et de planages... enfin pour le moment

j'ai aussi des balles de golf dans le coffre, je pense que cela vient de al plage arriere, quelq'un a til trouve??

cordialement

Je sors de chez mon C.C. et il m'a expliqué que c'est un boitier batterie qui se trouve à coté de la batterie du vehicule afin d'assurer la mémoire de tous les appareils electronique.
Quand ils ont remonté l'info à Peugeot en leur expliquant ma panne c'est le retour d'onfo qu'ils ont eu.
Le technicien m'a meme montré le dossier qu'ils ont monté pour la garantie, ils ont du faire des photos de l'arriere du gps et de la radio. D'apres Peugeot tous mes problemes de Gps, de messages d'erreur genre "clef absente" et autre venaient de ce boitier.
Pour mon probleme de Bluetooth ils n'ont tjs aucune solution

Moi aussi ça m'arrive l'erreur de clé absente. Et des fois j'arrive pas à ouvrir la voiture en main libre, obligé d'utiliser le bouton de la clé

Moi aussi ça m'arrive l'erreur de clé absente. Et des fois j'arrive pas à ouvrir la voiture en main libre, obligé d'utiliser le bouton de la clé

Je n'ai jamais eu d'incident, Seulement le message.
Comme ce n'etait pas chaque jours il est trop tot pour moi pour dire si cela a fonctionné.
Reste à voir.......

Salut,
je retire ce que j'ai dit plus haut.... les soucis de wipnav sont revenus.......
J'ai regardé dans le setup, et la date du firmware est du 03 octobre alors qu'une mise a jour a soit disant ete faite le 2 decembre ... je suis donc retourné chez mon CC pour crier un coup hin et il m'a dit que je n'étais pas le seul a avoir ce soucis et que les dossiers sont ouverts chez peugeot donc il faut attendre........ ils sont en manque d'informaticiens ou d'ingénieurs chez peugeot? ca doit pas être bien sorcier de régler ce problème.....a mon humble avis

a bientot

j'ai aussi des balles de golf dans le coffre, je pense que cela vient de al plage arriere, quelq'un a til trouve??

cordialement

Bonjour,

Ca ne vient pas du cache bagage, je roule sans depuis 15 jours et ce bruit continue avec en plus un genre de grincement quand je descend une bordure en marche arrière... (toujours à droite, rien à gauche)

Bientôt l'entretien et la petite balade du mécano dans le coffre, et ce jusqu'à ce qu'il trouve d'ou vient le bruit... (il risque de rester longtemps dans le coffre :lol: )

Pour les alertes de clef j'ai eu ca une fois ou deux et j'ai déjà du ouvrir la voiture avec la clef car en caressant la poignée, rien!

Amitiés
Vulkem

Salut Vulkem, on a été quelques membres en section 407 à avoir un problème similaire, bruit venant de l'arrière droit sur route dégradée ou descente/montée de petit trottoir. Il s'agissait de la banquette arrière qui avait un peu de jeu, calée avec un morceau de mousse, le bruit à disparu. ;)

Salut Vulkem, on a été quelques membres en section 407 à avoir un problème similaire, bruit venant de l'arrière droit sur route dégradée ou descente/montée de petit trottoir. Il s'agissait de la banquette arrière qui avait un peu de jeu, calée avec un morceau de mousse, le bruit à disparu. ;)

Un jeu dans quel endroit STP?