le 2.2 c'est la version du soft de guidage pas du firmware du wip nav+ non ? ou me goure je ?Alorls la MAJ à 2.1, ou mieux le 2.2
www.navteq.com le propose déjà avec la MAJ de cartographie.
le 2.2 c'est la version du soft de guidage pas du firmware du wip nav+ non ? ou me goure je ?Alorls la MAJ à 2.1, ou mieux le 2.2
www.navteq.com le propose déjà avec la MAJ de cartographie.
le 2.2 c'est la version du soft de guidage pas du firmware du wip nav+ non ? ou me goure je ?
le 2.2 c'est la version du soft de guidage pas du firmware du wip nav+ non ? ou me goure je ?
c'est juste que la dernière version identifiée du RT6 était la 2.1... surprenant, si c'est le cas, d'avoir un 2.2 diffusée via le fournisseur de carto....
Attention. Dans le pack de Mise à jour Europe de Navteq pour RT6 ne figure pas... La France !!!
contenu du pack :
1) CD Benelux Edition 2011/2012
2) CD Central Europe Edition 2011/2012
3) CD Germany Edition 2011/2012
4) CD GB/Ireland Edition 2011/2012
5) CD Scandinavia Edition 2011/2012
6) CD Eastern Europe (North-West) Edition 2011/2012
7) CD Eastern Europe (North - East) Edition 2011/2012
8) CD Eastern Europe (South) Edition 2011/2012
9) Software CD 2.2
effectivement.... tous sauf la Franceeffectivement.... tous sauf la France
Car cela n'est un pack complèt Europe, qui lui est à 129 €
Il était dosponible quelques jours, puis il a disparu du site... Je pense qu'il revienda bientôt.
Sisisi, c'est la MAJ à 129 euros qui ne propose pas la France...
Celle en question, qui est bien affiché pour l'Europe de l'Est, donc qui ignore la France, Italie, Espagne, Portugal etc. est pour 99 € seulement.Celle en question, qui est bien affiché pour l'Europe de l'Est, donc qui ignore la France, Italie, Espagne, Portugal etc. est pour 99 € seulement.
:

heuuu... steuplaît... Je sais lire:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/Navteq.jpg
Donc pack europe à 129,00 € SANS LA FRANCE![]()
Et voilà, je viens d'avoir un bug gps encore jamais lu sur le blog.
Perte totale des satelites pendant 3 jours. Au debut je pensais que c'etait la faute au brouillard, mais quand meme, il n'est pas assez epais pour aveugler completement et si longtemps un gps.
J'ai rendez vous chez mon C.C. mercredi à cause de mon probleme de Bluetooth, j'espere que j'aurais droit à une MAJ du systeme......

Ils m'ont expliqué que c'est un boîtier qui fait office de batterie mémoire. Je n'ai pas tout compris parce que je n'étais pas 100% à l'écoute, j'étais en train de manoeuvrer en camion, mais j'ai rendez vous lundi prochain afin de le changer et j'en saurais plus. Bien sur je te ferais passer l'infoTiens, moi aussi j'ai eu (pour la première fois) le bug du 3 janvier 2007...
Tu pourrais en dire plus sur cette histoire de boitier électronique ? Parce que moi, j'ai un RT6 neuf (changé il y a 3 semaines) et un soft en 2.1G5... Donc dernière version !
![]()
+1Bjr pour le wipnav qui merde, il y a une mise à jour
Je l'ai faite et pour le moment plus de soucis... a voir sur le long terme
bye
Tiens, moi aussi j'ai eu (pour la première fois) le bug du 3 janvier 2007...
Tu pourrais en dire plus sur cette histoire de boitier électronique ? Parce que moi, j'ai un RT6 neuf (changé il y a 3 semaines) et un soft en 2.1G5... Donc dernière version !
![]()
Moi aussi ça m'arrive l'erreur de clé absente. Et des fois j'arrive pas à ouvrir la voiture en main libre, obligé d'utiliser le bouton de la clé
j'ai aussi des balles de golf dans le coffre, je pense que cela vient de al plage arriere, quelq'un a til trouve??
cordialement
)
Salut Vulkem, on a été quelques membres en section 407 à avoir un problème similaire, bruit venant de l'arrière droit sur route dégradée ou descente/montée de petit trottoir. Il s'agissait de la banquette arrière qui avait un peu de jeu, calée avec un morceau de mousse, le bruit à disparu.![]()