Sympa ce modèle, mais je le trouve un peu carré ( esthétiquement )![]()

Elles sont vraiment bizarres ces photos.
Regardez la taille de la roue AR droite par rapport à celle de la roue AV Droite sur les photos 1 & 2 !
Sinon, très sympa comme modèle
Regardez la taille de la roue AR droite par rapport à celle de la roue AV Droite sur les photos 1 & 2 !

C'est un nemo en version familiale.
En tout cas, elle a l'air d'être prête à sortir. Toute la finition de la carrosserie a l'air présente
A revoir cet argus![]()
Beaucoup de choses fausses dedans!
Sinon désolé de pas l'avoir mis ici le A58! Il va etre présenté bientot d'ailleurs
Certains on pu le voir cette semaine deja!
A revoir cet argus![]()
Beaucoup de choses fausses dedans!
Sinon désolé de pas l'avoir mis ici le A58! Il va etre présenté bientot d'ailleurs
Certains on pu le voir cette semaine deja!

)
(le showcar)
Alors ils parlent de B85...projet que meme PSA ne connait pas encore! Il s'agit du projet B81 proposé par Autoexpress il y a quelques temps deja!

http://www.argusauto.com/actualite-...dex.cfm?action=2&IDRub=4&IDART=142073
L'Argus a mis en ligne ce qui semble être l'article de la semaine passée (sans illustration).
J'ai des question concernant la C4 II.
* Berline 5 portes : ok
* le coupé 3 portes disparaitrait au profil d'une 5 portes à la ligne de coupé. C'est confirmer ?

Le C sportlounge sortira réellement fin 2010 et c'est le code B81!

Masterboy :
Le programme :
-C3 berline et 3 portes (la qualité des photoshop est a)
-A58 (je peux pas dévoiler le nom encore) ne sera pas presenté en version XT-r au salon il sera dans l'esprit C cactus(le showcar)
-C5 coupé X75 (c'est du vent leur info) elle sortira en 2010 les premiers protos sont montés
-C4 II le gros morceauAlors ils parlent de B85...projet que meme PSA ne connait pas encore! Il s'agit du projet B81 proposé par Autoexpress il y a quelques temps deja!
Voila
Pour Thomas bientot c'est moins d'un mois![]()

Non Argus encore et toujours
Comme dit plus haut leur C4 sportlounge B85 c'est du ventLe C sportlounge sortira réellement fin 2010 et c'est le code B81!
Un monospace coupé luxueux et sportif! Bref de la niche
Ensuite il y aura la coupé qui reprendra l'esprit général du coupé actuel mais en allant beaucoup plus loin dans le style! Bref du C airdream avec de la C metisse le tout a la facon C5 II![]()