[Discussion générale] Les news de chez Citroën

Sympa ce modèle, mais je le trouve un peu carré ( esthétiquement ) [:grenouillette:2]
 

Sympa ce modèle, mais je le trouve un peu carré ( esthétiquement ) [:grenouillette:2]



Suzuki Wagon R/Opel Agila Powaaaa :D


Il complètera bien la gamme PSA aux côtés de la 1007 je trouve ;)
 


L'Autojournal d'aujourd'hui reprend d'ailleurs les photos de l'AutoExpress :oui:
 


Elles sont vraiment bizarres ces photos.
Regardez la taille de la roue AR droite par rapport à celle de la roue AV Droite sur les photos 1 & 2 !

Sinon, très sympa comme modèle

C'est un nemo en version familiale.
 


Regardez la taille de la roue AR droite par rapport à celle de la roue AV Droite sur les photos 1 & 2 !

Surement le point de vue, c'était pareil avec la 308 CC de Bonal :jap:
 



En tout cas, elle a l'air d'être prête à sortir. Toute la finition de la carrosserie a l'air présente
 


Il y a des spyshots du modèle, tous bâchés, dispos sur plein de forums autos... ;)
 

Et même quelques illustrations ...

c_stre15.jpg
 


Quelqu'un a les scans de l'Argus de la semaine dernières où étaient dévoilées les prochaines Citroën ?
 

A revoir cet argus ;)

Beaucoup de choses fausses dedans!

Sinon désolé de pas l'avoir mis ici le A58! Il va etre présenté bientot d'ailleurs ;)

Certains on pu le voir cette semaine deja!
 

A revoir cet argus ;)

Beaucoup de choses fausses dedans!

Sinon désolé de pas l'avoir mis ici le A58! Il va etre présenté bientot d'ailleurs ;)

Certains on pu le voir cette semaine deja!

Pourrais-tu nous dire ce qu'il annonce et corrigé ?

Il me semble qu'en couverture, il avait le C4 II. Mais dans sa version berline 5 portes ? ou C4 SportLounge ?
Elle avait l'air de ressembler à une A3 Sportback ...
 

A revoir cet argus ;)

Beaucoup de choses fausses dedans!

Sinon désolé de pas l'avoir mis ici le A58! Il va etre présenté bientot d'ailleurs ;)

Certains on pu le voir cette semaine deja!



C'est à dire ??? :whistle:
 

Masterboy :

Le programme :

-C3 berline et 3 portes (la qualité des photoshop est a :whistle: )
-A58 (je peux pas dévoiler le nom encore) ne sera pas presenté en version XT-r au salon il sera dans l'esprit C cactus ;) (le showcar)
-C5 coupé X75 (c'est du vent leur info) elle sortira en 2010 les premiers protos sont montés
-C4 II le gros morceau :D Alors ils parlent de B85...projet que meme PSA ne connait pas encore! Il s'agit du projet B81 proposé par Autoexpress il y a quelques temps deja!

Voila ;)

Pour Thomas bientot c'est moins d'un mois ;)
 



Non Argus encore et toujours :D

Comme dit plus haut leur C4 sportlounge B85 c'est du vent ;) Le C sportlounge sortira réellement fin 2010 et c'est le code B81!

Un monospace coupé luxueux et sportif! Bref de la niche ;)

Ensuite il y aura la coupé qui reprendra l'esprit général du coupé actuel mais en allant beaucoup plus loin dans le style! Bref du C airdream avec de la C metisse le tout a la facon C5 II ;)
 

Masterboy :

Le programme :

-C3 berline et 3 portes (la qualité des photoshop est a :whistle: )
-A58 (je peux pas dévoiler le nom encore) ne sera pas presenté en version XT-r au salon il sera dans l'esprit C cactus ;) (le showcar)
-C5 coupé X75 (c'est du vent leur info) elle sortira en 2010 les premiers protos sont montés
-C4 II le gros morceau :D Alors ils parlent de B85...projet que meme PSA ne connait pas encore! Il s'agit du projet B81 proposé par Autoexpress il y a quelques temps deja!

Voila ;)

Pour Thomas bientot c'est moins d'un mois ;)




Avant le 20 juillet on saura TOUT alors :bounce: :bounce:
 


Non Argus encore et toujours :D

Comme dit plus haut leur C4 sportlounge B85 c'est du vent ;) Le C sportlounge sortira réellement fin 2010 et c'est le code B81!

Un monospace coupé luxueux et sportif! Bref de la niche ;)

Ensuite il y aura la coupé qui reprendra l'esprit général du coupé actuel mais en allant beaucoup plus loin dans le style! Bref du C airdream avec de la C metisse le tout a la facon C5 II ;)

Beaucoup plus enthousismant que ce que propose l'Argus :love:
 

Mais Citroën et Peugeot présenteraient au moins une de leurs nouveautés le même jour alors ??? :???:


Est-ce judicieux ???? Ne vaudrait-il pas mieux décaller d'une semaine :mouai:
 


Bon Thomas sera content :D

Lundi il y a quelque-chose !! :) Allez voir le C-REVEAL :)

D'après Plouf >>>> C3 Monospace :love:
 

:bounce:



Edit: si l'on se réfère au temps restant sur C-Reveal c'est à 8h00 demain la présentation(au moins une photo sur le site) ;)


Je serais présent immédiatement afin d'éviter de me faire griller par un autre membre de F-P :kaola: :D