c'est vrai que l'alarme du frein de parking quand on ouvre la portière conducteur est très stridente et pénible !

Il vaut mieux l'entendre devant son PC, car pour moi la 1ère fois j'étais en mode panique totale...
Je sors de la CC, je fais même pas 5km pour arriver à un rond-point, ça bouchonne un peu, un mec arrive avec un Express et me fait une petite poussette dans l'attelage (très légère pour ne rien abimer mais assez pour me mettre un petit 130 bpm à la pompe...), j'entrebaille la portière et là la sonnerie de la mort qui s'enclenche...
2 arrêts cardiaques en 20s ....

On est dans la section "trucs à améliorer", le fait que je trouve certains "trucs" largement améliorables ne signifie pas pour autant que tout est à jeter.![]()
Quant à mon niveau d'exigence, je ne le trouve pas délirant. Il ne s'agit pas d'ajouter un guidage avec les batiments en 3D et les fleurs aux balcons ou de supers compteurs façon Audi TT. Simplement un peu de bon sens et de rigueur dans l'approche fonctionnelle pour faciliter la vie du conducteur.![]()
La machine qui force l'Homme, tout un concept.![]()
Je n'ai pas besoin de babysitting, encore moins de la part d'une machine. Je sais quand mettre ma ceinture et un constructeur de voiture peut me proposer des options de sécurité mais en aucun cas m'imposer des contraintes que je n'ai pas sollicité et que la société n'impose pas (...)
Bref, je pense que ces alarmes sont justement faites pour les idiots et que lorsqu'on a un minimum d'intelligence on a pas plus besoin (...)

ça couine dans tous les sens et la caméra ne fonctionne pas quand le cable est branché ... un comble de devoir retirer le cable pour faire une marche arrière pour avoir la caméra dans un brouhaha terrible alors qu'on a besoin de concentration
C'est un peu pareil quand on a une remorqueça couine dans tous les sens et la caméra ne fonctionne pas quand le cable est branché ... un comble de devoir retirer le cable pour faire une marche arrière pour avoir la caméra dans un brouhaha terrible alors qu'on a besoin de concentration
![]()
(A moins que ce soit mon branchement qui déconne, mais enfin il a été monté par pijot alors ...)
Euh pat49 tu as quoi contre les bretons.....![]()
![]()

Tu ne désactives pas le radar arrière avec le SMEG ?