le son du cligno, un paramètre d'activation mémorisable pour l'EG auto, une action bouton pour le régul, la mémo de l'inter-distance, une petite résistance pour l'appel de phares, un vide poche à la place de l'inutile lecteur de CD , un appui tête qui se penche, des boutons de lèves vitres 3 cm plus loin, 100ko de plus pour les vignettes MP3, ...
J'aimerai bien avoir une explication officielle de comment on peut passer si près de la bonne solution de façon aussi régulière sans le faire sciemment.
Toutes ces broutilles, comment peuvent-elles être prises en compte pour la prochaine versions ? On entend souvent " on a écouté nos clients", ah bon ? quand ? qui ? les cc se fichent bien des clients une fois qu'ils ont payé, les présentations type journée d'essais sont bien trop légères et courtes, le SAV ne s'occupe que de ce qui ne fonctionne pas, alors quand ? qui ? et comment ça arrive jusqu'aux concepteurs tout ça ?
Jamais vu un QCM en ligne pour donner son avis sur les fonctionnalités d'une auto, jamais reçu un appel ou une invitation pour me demander mon retour d'expérience et vous ?
Bon j'ai vidé mon sac parce que ça m'énerve d'avoir une voiture aussi chouette qui a coûté des millions
à concevoir à une boite majeure dont l'avenir repose notamment sur le succès de ce modèle, qui m'a coûté 30 bâtons et de devoir se coltiner ces conneries.
Allez, je vais bouder ... dans ma 308