C'est quand même étrange le coup du clignotant qui ne marche pas, d'autant que je m'en souvienne quand elles étaient à Belchamps ça marchait bien.
Je te confirme.... l'essayer c'est l'adopterIl serait temps d'adopter le système utilisé par VAG apparemment plus efficace!
Quel est le fournisseur de VAG???
.
, surtout qu'elle freine toute seule jusqu’à l'arrêt de la voiture
.
.Alors pour la saleté, Nissan a récemment présenté une peinture qui ne salit presque pas...en plus il faut que je la lave moi même. Pas le moindre soupçon d'autonomie à notre époque.
.
.Salut à tout le monde !
A mon tour, j'ai remarqué tout à l'heure que la température "stagnait" vers 70°, alors que j'ai fait une bonne cinquantaine de km sous un soleil de plomb...
?

sur la mienne ce matin des symptômes comparables : start and stop qui ne se met pas en route avant plusieurs kilomètres (alors que d'habitude il s'active 10 mètres après le démarrage), température d'eau qui met beaucoup de temps à monter...
Et finalement, l'aiguille se fige à 75 degrès exactement et ne bouge plus (trajet de 100km)
Il me semble que d'habitude la température "de croisière" est plus élévée (80°)
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quelle température tourne son Hdi 115 une fois chaud ?![]()
Je pense que comme sur toutes les bva, il faut appuyer sur la pédale de frein pour pouvoir déverrouiller la boite de la position "p" , le clic que tu entends doit être ce déverrouillage à chaque pression sur le frein....Bonjour,
J'ai une 308 SW Féline 2.0 15 cv en BVA et j'ai un bruit dans tunnel qui support le levier de vitesse.
Lorsque la BVA est en position P, moteur tournant, j'entends un bruit de "relai électrique" qui claque à chaque fois que j'appuie sur la pédale de frein.
Sur les autres position de la boite, pas de bruit.
Avez vous rencontrer ce problème ?
75° aussi, et très stable aussi, même sur de longs trajets.

c'est étrange du coup ce mode eco qui refusait de se mettre en route et cette lenteur à chauffer
Et finalement, l'aiguille se fige à 75 degrès exactement et ne bouge plus (trajet de 100km)
Il me semble que d'habitude la température "de croisière" est plus élévée (80°)
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quelle température tourne son Hdi 115 une fois chaud ?![]()
...>>>
Ca me le fait de temps en temps aussi, notamment quand la clim tire fort.
Et finalement, l'aiguille se fige à 75 degrès exactement et ne bouge plus (trajet de 100km)
Il me semble que d'habitude la température "de croisière" est plus élévée (80°)
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quelle température tourne son Hdi 115 une fois chaud ?![]()
tu as du oublier d'écrire ta réponse, clo91![]()
Je n'ai pas de HDI 115, mais un THP 125 et au bout de 5000 kms j'ai eu un problème similaire, très lent à
monter en température et dépasse rarement 70° alors qu'avant je régulais toujours à 85°.
La boite à eau a été changée sous garantie et depuis plus de pb régulation à 85°.
J'ai lu il y a quelques semaines sur le site de Caradisiac:
Sur le e-HDI 115, la température ne monte pas sur un nombre limité d'exemplaires. Le plus souvent un souci de boîte à eau, parfois de sonde de température. °
75° me parait un peu faible personnellement

Je tourne a 75°C sur les 40 bornes qui me séparent de mon boulot (majorité voix express a 110), ça me semble donc normal.
Si tu ne dépasse pas les 70°C là par contre y'a un couac !

[:chris34] 75°C sur ma hdi 115
