Le détecteur de quoi ?Et bien sur avec leur détecteur à nois qu'il ne faut surtout pas couvrir ( c'est tellement top d'user directement la moquette ) faut des tapis Peugeot ...
Effectivement, j'ai aussi remarqué ça et je trouve aussi que ça manque de sérieux. Même si par ailleurs la voix est très agréable.ça serait pas mal qu'ils améliorent la synthèse vocale... parce que cet accent à c**... "rue d'la seyne", "départ'mentale"... sérieusement...

Oui, la version B2. Je confirme que la caméra de recul est parfaitement utilisable la nuit, les feux de recul suffisent pour y voir clair.En parlant de la caméra de recul, une solution pour la nuit ?

J'ai pesté cinq ans avec ma précédente 308 contre l'accoudoir à l'avant qui ne restait pas en place au moindre mouvement et rebelotte Peugeot nous ressort la même ineptie sur la nouvelle. Impossible qu'il reste en position avant. Jen ai eu tellement marre que j'ai coincé la glissière avec une calle en bois. Pourquoi ne pas avoir installé des acccoudoirs individuels comme sur les Citröen ?
J'ai pesté cinq ans avec ma précédente 308 contre l'accoudoir à l'avant qui ne restait pas en place au moindre mouvement et rebelotte Peugeot nous ressort la même ineptie sur la nouvelle. Impossible qu'il reste en position avant. Jen ai eu tellement marre que j'ai coincé la glissière avec une calle en bois. Pourquoi ne pas avoir installé des acccoudoirs individuels comme sur les Citröen ?
J'espère que c'est ça sinon c'est signe que le tissus est de très mauvaise qualité.
Il existe des bombes de nettoyant textile très efficace.
Mais il faut faire quand même attention de n'en mettre QUE sur le textile et éviter les plastiques, peut être en vaporisant copieusement sur un chiffon (hors de la voiture) puis tamponner le tissus à nettoyer.
De belles auréoles sur mon siège conducteur (tissu Allure) depuis l'été..je suis dégouté, je cherche toutefois un remède miracle pour les atténuer...

Ouille ça c'est pas cool du tout![]()
Les housses à 230€ officielles Peugeot ça vaut quoi ?

Il n'y a pas de nouvelle référence dans ServiceBox pour la caméra de recul.Si quelqu'un a une idée pour vérifier sans démonter le bouzin, je veux bien regarder.
De belles auréoles sur mon siège conducteur (tissu Allure) depuis l'été..je suis dégouté, je cherche toutefois un remède miracle pour les atténuer...

Faut voir le bon côté des choses : c'est encore sur le siège conducteur que ça se voit le moins, puisque c'est celui sur lequel il y a le plus souvent quelqu'un assis dessus...De belles auréoles sur mon siège conducteur (tissu Allure) depuis l'été..je suis dégouté, je cherche toutefois un remède miracle pour les atténuer...
Le coffre de la SW est toujours aussi galère à fermer, il faut vraiment le claquer, je n'aime pas faire le bourin![]()