Bonjour,
J'ai remarqué que lorsque j'ouvre mon coffre, celui ci s’arrête à mis hauteur et je dois donc lever le coffre pour l'aider à continuer sa course.
J'ai pu lire qu'un réglage était possible. Pourriez vous me dire sur quoi je dois jouer ?
Merci d'avance.
Bonjour,Bonjour,
J'ai remarqué que lorsque j'ouvre mon coffre, celui ci s’arrête à mis hauteur et je dois donc lever le coffre pour l'aider à continuer sa course.
J'ai pu lire qu'un réglage était possible. Pourriez vous me dire sur quoi je dois jouer ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Ce problème normalement est du aux températures basses.
Sinon un peu d'huile sur toutes les articulations ne fait pas de mal.
Je confirme qu'il n'y a pas de réglage possible à ce niveau.
...
En mode auto, ils sont des fois un peu lent à se déclencher quand le pare brise est plein de gouttes, du coup, je veux faire comme sur mon ancienne 207, un petit coup vers le bas pour les declencher
ça ne déclenche pas le lave vitre un coup vers le volant ?


même si je rentre mon VIN les 2 références sortent
Quoi qu'il en soit, j'attends qu'un cobaye se lance avant d'envisager le changement![]()
Le problème que j'ai actuellement c'est que dans ServiceBox, même si je rentre mon VIN les 2 références sortent (alors que pour les autres pièces seule la référence réellement montée est affichée), du coup je ne sais pas quelle est l'ancienne référence et quelle est la nouvelle.
