On a les sieges chauffants moins consommateurs.
Chez les Inuits, peut-être , mais en Europe Occidentale, du -10° pendant plusieurs jours est de moins en moins constaté et probable... sauf régions de montagne et en altitude... (en Aquitaine, 5 jours de températures - légèrement - négatives l’hiver dernier...)j'ai quelques doutes sur la possibilité de démarrer la e208 si ça tombe à -10 et je pense pas que la batterie apprécie outre mesure...
Tu as donc des méconnaissances géographiques (à moins que tu considères que la montagne commence à une altitude basse)mais en Europe Occidentale, du -10° pendant plusieurs jours est de moins en moins constaté et probable... sauf régions de montagne et en altitude
7 heures pour 10 kw/h sur ta prise domestique ca me parait décalé ! je viens de recevoir la honda e et je recharge à la maison sur une green up en 16A , en 8 heures de temps j'ai retrouve 100 % en partant de 30% ! par contre pour les suivantes j'ai programmé sur le vehicule de stopper la charge à 85 % , c'est déconseillé de charger constamment à 100% dixit le manuel de bord !
Effectivement çà coute rien, c'est même moins cher que le CT d'un diesel1ere "revision" programmée le 21/06 apres un peu plus de 6000 kms parcourus.
Cout de la visite 65 EUR. Raisonnable dans l'absolu.
La personne avec qui j'ai pris RDV m'a annoncé qu'il y avait 2 rappels sur mon véhicule alors que le site des rappels n'en indique pas.
Un rappel concerne la conformité des jantes.
Un autre une mise à jour d'un calculateur.
Du bon vieux triphasé sans doute...Et à priori, ils font une recharge complete. Je ne sais pas trop comment car il faut au moins une machine delivrant du 11kw. J'avais plutot l'impression qu'ils n'avaient que de la prise Green up. a moins que dans les ateliers, ils aient autre chose de plus puissant.