e208 GT Davidcentrale is back :)

Les GoodYear sont une excellente alternative au Michelin :bien:

Pour ton souci avec le Proximity, comme @VVA22 me l'a fait remarqué cela provient très probablement de ta clé qui reste à portée du véhicule et qui bouffe la petite batterie.

J'avais aussi ce souci plus la commande à distance qui ne fonctionnait parfois plus. Depuis que je mets les clé soit dans ma sacoche ( merci @fous-des-peugeot ) anti-RFID ou un coffret metal, je n'ai plus de souci.

• Love
Reactions: fous-des-peugeot

J’avais lu ce truc. On va essayer de faire ce qu’il faut. Mais je vais déjà tester de voir si le proximité fonctionne avec la clé dans la maison mais là ce serait inquiétant car n’importe qui pourrait l’ouvrir dans ce cas. Normalement, Proximity n’est pas sensé fonctionner si la clé n’est pas autour du véhicule.

Mes clés se trouvent dans le salon et la voiture dans le garage au sous-sol; et aucun problème de proximity. Ce dernier ne fonctionne que lorsque je suis près de la voiture. Après trois ans , j'avais dû changer la pile de la commande que j'utilise régulièrement; l'autre fonctionne toujours très bien avec la pile d'origine.

Normalement, Proximity n’est pas sensé fonctionner si la clé n’est pas autour du véhicule.
La portée est de l'ordre de 12 m, à cette distance la voiture ne s'ouvre pas mais elle se réveille, et allume les phares par exemple... ils sont nombreux ceux qui ont eu ce problème, qui consomme la batterie sans que l'on s'en rende compte.

Sur les nouvelle 208 il y a les feux diurnes qui s'allument quand on s'approche un peu, je ne sais pas si c'est dont vous parlez ?

Sur la e-208 GT (2023) de ma femme, ce sont les commandes situées sur le volant qui s'allument lorsqu'on s'approche (visible uniquement de nuit bien sûr ;))