Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une Porsche en chasse l'autre au Nürburgring: la #18 qui menait l'épreuve après une heure de course se voit infliger des pénalités pour consommation excessive, ce qui permet à la #17 de prendre une confortable avance après deux heures de course...
Malgré tout, les Audi restent encore derrière la #18 pénalisée
J'ai vu quelques images de la courses hier après midi les commentateurs rapportaient des infos sur Toyota : leurs budget augmente sensiblement pour l'années à venir ( même si il restera inférieur à porche et audi) cela leur permettra d'avoir un nouveau moteur et une 3ème voitures au Mans...
A l'image des essais libres d'hier vendredi, pole pour les Porsche aux 6H d'Austin ce matin samedi
Les Audi sont bien à plus d'une seconde et les Toyota à plus de 2 secondes...il doit rager le pauvre Docteur Ullrich, même si Porsche et Audi font partie de la même famille
De son côté chez Toyota on ne peut plus se la jouer "à la Pescarolo" au sujet de la réglementation et de l'équivalence essence/diesel
Victoire de la Porsche de Mark Webber(et ses équipiers) aux 6H d'Austin
La 2ème Porsche, celle de Romain Dumas qui a fait la pole perd tout à cause d'un pépin électrique à 30' de l'arrivée, pas glop :/ finalement elle fond à la 13ème place
Les deux Audi terminent sur le podium devant la Toyota rescapée...
Malchance dans le clan Aston en GTpro comme en GTam... :/
Qualifiées en pole du GTpro et dans le top4, les trois Vantage terminent finalement derrière deux Porsche et une Ferrari
Audi devant aux essais 1, Porsche devant aux essais 2...moins de 1" séparent les deux marques allemandes alors que Toyota est éternel 3ème à plus de 2"
Bon bah aux qualif' de Bahrein doublé Porsche devant doublé Audi devant doublé Toyota(toujours au-delà des 2" de la pole)...pour changer quoi
En GT c'est plus interessant pour le coup, car on a un doublé Ferrari devant un doublé Aston devant un doublé Porsche...or jusqu'à maintenant c'est Aston qui signait les poles
Alors qu'il occupait la tête après 11 tours des 6H de Bahrein, le voilà cloué au stand en train de perdre deux tours sur l'Audi de di Grassi le nouveau leader(pépin mécanique évident)
timo Bernhard est reparti (26e) à 4 tour de la tête
après le bal des arrête au stand, les 2 Audi en tête, la Porche de Dumas 3e à 15s… , suivent les 2 Toy Davidson et Sarrasin à 1 tour …
Bernhardt déjà remonté 7ème(bientôt 6ème)avant de laisser le volant à son équipier néo-zélandais Hartley
Sinon au jeu des arrêts au stand on a la Porsche de Dumas et les Audi de di Grassi et Duval qui se disputent la tête après plus de 50 tours effectués(presque deux heures de course)
PS: salut Rere j'avais peur d'être seul encore une fois dans le topic
la Porche n°18 3e actuellement, perd un peu de terrain,… mais toujours dans le même tour. les 2 toy toujours 4 et 5 à 1 tour et l'autre Proche à 6e à 4 tours et toujours en P1, les 2 Rébellions de Prost et Tuscher 7 et 8e à 5 tours.
L'Audi de Duval est au stand est accuse 8 tours de retard…
Lotterer sur Audi 1er,… la Porche n°18 de Lieb est 2 à 18s,… suivent les 2 toy à 1 et 2 tours,… et la 2e Porche à 4 tours.
La 2ème Audi pilotée par Jarvis est tombée à la 8ème place
Ca permet aux Toyota d'occuper les 3ème et 4ème places
C'est Wurz qui occupe le podium virtuelle, en guise d'adieu à la compétition(il prend sa retraite en fin d'année)
Une news passée inaperçue sur F-P: Porsche abandonnera la catégorie GTpro en 2016, donc là aussi en guise d'adieu c'est une 911 qui occupe la première place de la catégorie à un peu plus de 2H de la fin de course(le pilote actuel est Fred Mackowiecki)
Cependant la Ferrari AF Corse et les Aston ne sont pas loin derrière
la Porche n° 18 avec Neel Jani au volant effectue sont meilleur tour en 1.43.131… c'est l'autre Porche qui a été la plus rapide des 2 en 1.42.836
pour rappel, c'est l'Audi n°8 actuellement 6e à 8 tour qui a été la plus rapide en course en 1.42.440
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.