Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dsl je l'a refait en français
D'après ce que disent mes contacts, non, pas en ALMS et FIA GT, à cause d'un changement dans le règlement, qui ne leur plait guere.
L'ingénieur d'Epsilon-Euskadi confirme mes doutes sur la presse espagnole en général vis à vis de l'endurance, à savoir "il n'existe rien au-delà de Fernando Alonso et de la F1"
Je me méfie tout de même des annonces. On verra bien qui sera au départ à Barcelone lors de la première course 2009.
Ceci dit, tous ces projets sont allèchants...
C'est dommage Honda se retirant de la formule 1, Acura devrait je suppose récupérer au moins quelques têtes pensantes et la bataille avec Audi aurait été intéressante.
C'est dommage Honda se retirant de la formule 1, Acura devrait je suppose récupérer au moins quelques têtes pensantes et la bataille avec Audi aurait été intéressante.
Ca sent trés mauvais pour la continuation du britannique Aston-Martin en endurance: Prodrive serait sur le chemin de la faillite(d'ailleurs Subaru, une des activités de Prodrive, stoppe le WRC l'an prochain et de son côté Aston serait en partie en vente !!!!) :/ :/ :/
Subaru arrête le WRC, je viens d'apprendre ce matin que Suzuki fait de même... la crise associée au changement de règlement pour 2010 fait des ravages...
Idem en endurance : changement de règlement en 2011. A quoi bon investir dans une voiture de course qu'il faudra déjà envoyer au musée dans moins de 2 ans ??? Dans cette période de crise, je m'attends à ce que d'autres équipes suivent ce chemin... Pas Peugeot j'espère...
Je pense que les DBR9 2008 ont encore un beau potentiel, et si une bonne équipe privée les engage, elles peuvent encore donner du fil à retordre aux Corvette en bout de développement, la marque américaine travaillant actuellement sur le modèle GT2 qui devrait apparaitre en course après les 24 Heures du Mans en ALMS... Si le programme sportif de GM est maintenu en 2009...
Renaissance du team italien Racing Box, qui engagera en P2 deux coupés Lola-Judd à pneus Michelin(les deux équipages LMS et Le Mans seront 100% italiens)
Moteur Mazda pour la Pescarolo du Saulnier Racing(news endurance-info d'aujourd'hui)
Annulation de la manche de Detroit en ALMS(inf Sportmotores)
En ce qui me concerne, je souhaite vraiment que la Charouz Racing engage deux R10 TDI en LMS et au Mans : comme ça, on aurait toujours une lutte Audi Peugeot en LMS, et le niveau au Mans monterait encore d'un cran avec 8 voitures capablesde jouer la victoire (je ne pense pas que le Charouz Racing soit en mesure d'aligner plus de 2 voitures...)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.