[Endurance/GT] Toutes les news

étonnant GUIVOIT....

mes derniere infos sont...duval chez peugeot...
4 peugeots au mans dont deux hybrides...

mais bon il y a tellement de rumeur qui circule attendont les vrais annonces...

content du retour de toyota , une bagarre a trois c' est encore mieux .
enfin faudra voir car c' est tout nouveau pour eux même s' ils ont beaucoup d' experience

Bonne fêtes de fin d'année à tous !
Pour ce qui est de la Mère Noel, je vois que Guivoit a retrouvé la stagiaire de la web TV !
A l'année prochaine !
:bounce:

Bonnes fêtes tout le mondes
3049826879_2_3_FeYcwtX7.jpg

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
un max de victoires pour Peugeot en 2012

plein de bonnes choses à vous tous !

content du retour de toyota , une bagarre a trois c' est encore mieux .
enfin faudra voir car c' est tout nouveau pour eux même s' ils ont beaucoup d' experience

On espérait tous que cette année aussi, avec AMR, on ait trois constructeurs LMP1 en bagarre :sweat:

On espérait tous que cette année aussi, avec AMR, on ait trois constructeurs LMP1 en bagarre :sweat:

Oui mais avec l' expèriance d' Oreca sur les circuits et la stratégie c' est bien partis.
Maintenant il faut voir la fiabilité (mais pour cela il ne faut pas trop s'inquiètè), et l' équivalence entre moteur essence hybride constructeur(surement base F1) et diesel HY.

Oui mais avec l' expèriance d' Oreca sur les circuits et la stratégie c' est bien partis.
Maintenant il faut voir la fiabilité (mais pour cela il ne faut pas trop s'inquiètè), et l' équivalence entre moteur essence hybride constructeur(surement base F1) et diesel HY.

oui et les moyens de Toyota n' ont rien a voir avec AMR d' ailleurs il ne met pas venu a l' esprit que c' etait la troisieme equipe du plateau cette année malgré tout le respect qu' on peut voir pour elle .

sinon un resumé de l' année là

http://www.livestream.com/frenchmotorsport

Tout nouveau moteur est sujet aux ennuis de jeunesse(surtout avec une nouvelle techno et sur une distance aussi importante que 24h)qu'on s'appelle Toyota ou lambda :sarcastic:

Bonjour, et bonne année à tous;

je viens de lire sur le forum Ei dédié à la 908, que Quesnel ne fesait plus partie de Citroën Sport officiellement,… vous avez des infos ?? quand est-il de son avenir chez Peugeot Sport ?

Bonjour, et bonne année à tous;

je viens de lire sur le forum Ei dédié à la 908, que Quesnel ne fesait plus partie de Citroën Sport officiellement,… vous avez des infos ?? quand est-il de son avenir chez Peugeot Sport ?

Salut rere,

Olivier Quesnel est écarté de Citroën Racing, mais garde ses fonctions chez Peugeot Sport.
C'est la gestion du couple Loeb - Ogier qui lui vaut cette mise à l'écart de chez Citroën.

Salut rere,

Olivier Quesnel est écarté de Citroën Racing, mais garde ses fonctions chez Peugeot Sport.
C'est la gestion du couple Loeb - Ogier qui lui vaut cette mise à l'écart de chez Citroën.

Bonjour, et bonne année à tous

La présentation des pilotes peugeot 2012 c'est pour quand??

Ce serait curieux que Peugeot présente le team 2012 aprés la date du 2 fevrier, publication des engagés WEC :???:
Donc pour moi ce sera ce mois-ci :jap:

Par ailleurs TOYOTA va faire rouler son proto au Castellet dés la semaine prochaine, info du site sérieux Muslannescorner :oui: donc présentation imminente du team et du programme :p

Salut a tous, aussi bonne année et beaucoups de victoire a notre petite voiture fétiche?
Serat-elle encore 908 ou 90XX ?

petit interview de Dc Ulrich :
http://www.autohebdo.fr/endurance/le-mans/article-27-5-9105/030112-ullrich-audi-a-couru-apres-le-calendrier-

annonce officiel de la reconduction de Quesnel à la tête de Peugeot Sport :
http://www.peugeot-sport.com/fr/endurance/news-940-olivier-quesnel-reconduit-a-la-tete-de-peugeot-sport.html

ils pourraient mettre a jours le reste du site,… Wurz et lamy font toujours partie de l'équipe ! :???:

...
ils pourraient mettre a jours le reste du site,… Wurz et lamy font toujours partie de l'équipe ! :???:

Ca ne me choque pas, ils font virtuellement encore partie de l'équipe jusqu'à l'annonce officielle(communiqué)du team 2012 selon moi ;)