[Endurance/GT] Toutes les news

Tous compte fait c'est surement un safetycar qui est la cause du resserrement en tête

A 5h30 ce dimanche, les huit protos usine occupent toujours les huit premières places, avec une Porsche devant deux Audi ;)

En GTpro c'était trop beau pour durer: on a une Ferrari devant une Corvette et une Porsche, c'est fini pour les Aston qui étaient trois dans le top4 beaucoup plus tôt hier samedi :sweat:

A 8h, Porche en tête, 2ème a 1 tour une Audi talonée par une autre porche, puis Les 2 autres Audi, et l'autre porche a 3 tours. Suivent les 2 toy a 6 et 8 tours..... :( il reste encore du boulot pour porche, Audi ne va pas lâcher comme ça.

concernan toyota, je ne vois comment avec un retard de perf de 4s au tour à la régulière, elles peuvent espérer se battre avec les leaders allemand aguerri à la discipline. le boulot va être énorme pour rattraper ce retard.
est ce qu'il auront la possibilité de mettre plus de moyen ? a voir.

290 tours, il reste 6h de course,… après un arrêt au stand de l'Audi, 2 Porche se retrouvent en tête !

Ca pourrait bien être l'année Porsche cette édition :oui:

Mais 6H c'est encore long :oups:

c'est sur rien n'est joué ! à toi à moi au grès des ravitaillements pour la 2e place

petite réflection, j'apprends que Ford revient l'année prochaine en GT. est ce que Peugeot n'aurait pas dans l'idée de faire pareil, on a vu quelques concept ressent. peut-être un réengagement en GT avec un coupé GT sur base segment 508/308, et bien sur une propulsion hybride. vous en pensez quoi ?

petite réflection, j'apprends que Ford revient l'année prochaine en GT. est ce que Peugeot n'aurait pas dans l'idée de faire pareil, on a vu quelques concept ressent. peut-être un réengagement en GT avec un coupé GT sur base segment 508/308, et bien sur une propulsion hybride. vous en pensez quoi ?

Utopie :/
Pourtant le boss de PSA Carlos Tavares est sensé être un grand amateur de sports mécaniques(c'est lui qui a initié le projet Alpine chez le Losange) :???:

Sarrazin et Davidson à 7 et 9 tours à la régulière, quelle misère !

La première Audi(3ème)à 2 tours de la Porsche leader de la course :???:
Il a dû se passer des choses dans le clan des anneaux, choses que j'ai raté :oups:

Ca sent bon pour Porsche alors qu'il ne reste que 3h30 de course :)

l'Audi 3e, tape des chronos pour essayer de revenir, à voir si les Porches réagissent …

L'Audi de Marco Bonnanomi en difficulté, ça fait longtemps qu'elle est au stand et s'est faite dépassée par celle de Luca di Grassi et la 3ème Porsche(Romain Dumas) :???:

la Porche n°18, actuellement 5e à 19s de la 4e place.

on voit que les Audi poussent quand même, avec régulièrement des tours sous les 3'20, alors que les Porches sont plutôt en 3'20, 3'21

L'Audi #9 ressort du stand avec 9 tours de retard sur la Porsche #19 leader(ça la place entre les Toyota)...le Portugais Albuquerque a pris le relais de Bonnanomi :bah:

on remarque qu'au niveau des arrêts au stand, la Porche de tête en a fait 26, les autres Audi et Porche sont à 27, sauf l'Audi 3e qui en a fait 28. les Toyota sont à 26 aussi.

la Porche de tête et l'Audi 3e au stand

l'Audi n°8, actuelle 4e devrait suivre…

arrêt au stand trop long pour l'Audi 3e ?!
comme prévu Audi n°8 (4e) rentre au stand…

ah bin non, L'audi n°7 est bien ressorti des stand

plus que 2h de course,…
les Audi cravachent, mais les Porches on l'air de tenir bon…

Ces deux dernières heures vont paraître très longues pour les pilotes Porsche en passe de gagner :oups:

moins d'1h de course, ça sent le doublé pour Porche !
les meilleurs tours sont en 3'20" dans les 2 camps

Coucou à toutes et à tous, cela fait un bail que je ne suis pas venu vous voir sur le forum et cela fait vraiment plaisir de vous lire à nouveau. :hello:

Très belle édition des 24 que j'ai suivi sur Eurosport et sur le lien fourni par Thomas (merci tout plein).

Je rêve dès à présent au retour de notre constructeur préfèré d'ici quelques années, car cette épreuve est vraiment magique.

A+

Heureusement que je le découvre maintenant: c'est la rentrée pour le WEC ce week-end, au Nürburgring, à domicile pour Porsche et Audi :oups:

http://www.fiawec.com/

La comédie Nissan semble avoir mis un terme, l'équipe ayant décidé de ne pas courir le reste de la saison contrairement à annoncé après des 24H du Mans...chaotiques :roll: