[Endurance/GT] Toutes les news

Bruno Famin est passé chez Alpine ???? :eek:

Bruno Famin est passé chez Alpine ???? :eek:

Ca fait un moment qu'il est dans l'équipe de F1 et qu'il a récupéré la partie endurance.

A noter que Bruno Famin ne parvient pour l'instant pas à faire avec Alpine ce qu'il avait réussi à faire avec Peugeot il y'a quelques années(Endurance), et pire encore pour l'activité F1(c'est la cata dans cette discipline ce début de saison) :oups:

Et les pilotes vont devoir "souffler dans le ballon" avant le départ… ? :D

Voilà que maintenant j'apprends que FORD revient dans la catégorie reine pour...2027 !!! :oups:

Il va vraiment falloir que chez Peugeot on se secoue les puces pour ne pas rester dernier en continu :bah:

Il va vraiment falloir que chez Peugeot on se secoue les puces pour ne pas rester dernier en continu :bah:
Peugeot n'a terminé dernier :non:, mais 6 / 9 dans sa catégorie Hypercar en 2024.
Alpine pour sa 1ere saison a terminé 4 / 9.

La saison 2025 commence elle le 28 février au Qatar.

On verra comment début la saison 2025 :bien:

L'Aston-Martin Walkyrie LMP1 est prête :p

Une nouvelle concurrente pour les 9X8 cette saison...en espérant qu'elles n'offrent pas les prestations honteuses de l'Aston AMR One il y'a quelques années(un désastre indigne d'une telle marque) :oups:

L'Aston-Martin Walkyrie LMP1 est prête :p

Une nouvelle concurrente pour les 9X8 cette saison...en espérant qu'elles n'offrent pas les prestations honteuses de l'Aston AMR One il y'a quelques années(un désastre indigne d'une telle marque) :oups:
J'espère qu'elle coute moins chère qu'une Walkyrie de série :)

• J'aime
Reactions: sebi42

Si ça continue comme ça cette année je vais encore être ventousé dans les rallyes et absent de cette section :dodo:

Vu qu'en se qualifiant plus loin les courses précédentes(2024)les 9X8 ont déjà réussi à faire des résultats dans le top5...on peut toujours espérer :roll:

« Le couteau entre les dents », Peugeot souhaite « jouer le podium sur chaque course » en 2025
Bon bah le souhait le ne s'est pas réalisé sur cette première course 😕
Va falloir frotter encore plus fort la lampe d'Aladin 🤪