A l'époque du post je me basais sur la description allemande qui parlait de 159. Maintenant il est clair qu'ils ont fait exprès pour les 155 !
On ne peux pas dire que PSA soit une marque sans faille , non ?
sinon çà se saurait et surtout elles se vendraient à prix plus élévés en seconde main !
la fiabilité n'est pas du tout (comme l'apres-vente ) la qualité marquante de la marque.....et surtout çà ne s'améliore pas...avec les années contrairement à ce qui est clamé haut et fort !
Tous ici, sommes confrontés à des soucis répétés et il m'a fallu bien aimé le concept des CC.(et le prix bradés des modeles occasions du lion !)...pour replonger !
maintenant, Faut pas s'en cacher;
çà sert à rien, de vouloir eclipser les failles......les Peugeot ont d'autres avantages qui ne gachent rien , comme la vivacité de conduite ou les équipements !
Maintenant que l'ouverture des commandes est effective...pourrait-on savoir où en sont les 16 membres du forum qui ont répondu " oui, je la commande dès que possible" au sondage du début de topic
Bah c'est la faiblesse du marketing Peugeotje suis allé voir dans 3 concessions (en Franche Comté pourtant) , dans deux d'entre elles , les vendeurs ne sont meme pas venu me voir pour me demander ce que je voulais . Quand j'ai demander à l'acceuil si je pouvais avoir une doc , les personnes m'ont repondu que tant que l'auto n'etait pas livrable , il n'y avait aucune doc disponible .
Dans la derniere , le vendeur m'as quand meme fait entrer dans son bureau pour me donner des photocopies de ce qu'il y a sur ce forum , mais en lui posant des questions , je me suis apercu que j'en savait plus que lui sur RCZ (le bleu tuanake pour lui ca ressemble a un bleu foncé : abyss il me semble ; ....)
Alors on peut se demander si finalement beaucoup de gens vont vouloir l'acheter en ayant affaire à des guignols comme ca
Moi je parle pas d'initiative personnel, mais d'une action national@ benigne : ça, ça supposerait que la notion de service rendu au client soit réellement prise en compte par tous. il doit y avoir des vendeurs qui le font, mais c'est loin d'être généralisé
J'oserais pasdans ce cas, ce serait le marketing "central" qui ne serait pas assez dynamique si on suit ton raisonnement ?
Oui mais à la base le professionnalisme de la base est "douteux"... ce qui aide paspas bête du tout, sans consigne "d'en haut", les vendeurs font comme ils peuvent, avec les idées qu'ils ont et les outils qu'on leur donne
De plus en plus....A propos de signature sonore, c'est un truc adopté par toutes les marques maintenant.
finalement, peut être pour le changement de la 207 de madame fin 2010, vu qu'on a réglé le problème de la "bétaillère"et tu as bien raison
(en rangeant mes papiers, j'ai retrouvé la facture de mon coupé )
le RCZ, en revanche, trop petit
Si seulement...Je savais pas que la nissan 370Z avait 2places assises derrière
je suis allé voir dans 3 concessions (en Franche Comté pourtant) , dans deux d'entre elles , les vendeurs ne sont meme pas venu me voir pour me demander ce que je voulais . Quand j'ai demander à l'acceuil si je pouvais avoir une doc , les personnes m'ont repondu que tant que l'auto n'etait pas livrable , il n'y avait aucune doc disponible .
Dans la derniere , le vendeur m'as quand meme fait entrer dans son bureau pour me donner des photocopies de ce qu'il y a sur ce forum , mais en lui posant des questions , je me suis apercu que j'en savait plus que lui sur RCZ (le bleu tuanake pour lui ca ressemble a un bleu foncé : abyss il me semble ; ....)
Alors on peut se demander si finalement beaucoup de gens vont vouloir l'acheter en ayant affaire à des guignols comme ca