Dommage autant mettre des leds de partout
A croire qu'une législation quelconque empêche les led sur feux de recul et AB
NB : Je n'ai pas encore trouvé de led éclairant mieux que des 21W vu que la 21W éclaire dans toutes les directions
par contre d'avoir mis des LED partout, sauf feux de recul et AB, comment dire...
après tant pis, je le rajouterai après coup
C'est faux, sur le smeg +, une des 2 USB delivre 1A, l'autre 500mA.De plus, les USB des voitures ne délivre jamais plus de 500mA, ce qui correspond à une charge lente sur les smartphone moderne.
Le clignotant AR a une taille très réduite , certainement pas évident d'y loger des LED suffisamment puissantes .
t'avais enlevé ta ceinture ?
La stratégie de S&S m'étonne toujours
Avec l'EAT 6, faut que je passe sur P, coupe le moteur et après enlève ma ceinture.
Si j'enlève ma ceinture alors que la boite est sur P et le S&S a arrêté le moteur, il redémarre :crazy:
Moi aussi.Cette logique me plait bien également.
encore une fois sur mon ex x1, quand le moteur est en stop, et que tu sors de la voiture le moteur ne redémarre pas mais tu as une alerte visuelle et sonore qui te prévient.
Soit tu l'ignores, sors et fermes ta voiture. Le moteur ne se rallume pas.
Soit tu le sais, en prends connaissance, tu sors chercher ton courrier et quand tu reviens, tu lances une procédure de démarrage normal (embrayage + START) et c'est tout .
Le fait d'enlever la ceinture doit certainement empêcher le moteur de redémarrer de lui meme.
'fin bref, chacun trouve logique ce qu'il veut. Et moi, je préfère la logique de la BM (et pas parce que c'est une BM, je le dis tout de suite )
Pour avoir une 308 depuis 15 jours je peux confirmer que le i-cockpit (même analogique) remplace sans problème l'ATH (que je n'avais plus depuis 2013 de toute façon).
perso j'ai une lampe rechargeable avec moi qui me sert tout le temps
je n'ai pas besoin qu'un constructeur m'en propose une
Je trouve cet équipement superfétatoire , celui qui a besoin s'équipe point barre
les réseaux et distrib électriques marchaient aussi en phase de STOP.Mais peut etre que chez BM le stop & start est moins complexe que chez PSA ...
chez nous on ne peux pas passer de contact à arret sans que ce soit le client qui le demande et le moteur en phase de stop n'est pas considéré comme arreté mais en veille (tous les resaux et la distribution electrique reste en marche) bref architecture differente on peux pas toujours tout comparer.
enfin si niveau agrement j'ai deja eu une mini avec stop & start et là ou l'arret/ redemarrage est insuportable je n'ai jamais eu ce sentiment que ce soit avec l'alternodemarreur ou le demarreur renforcé.
Et bien moi aussi je regrette la disparition de la lampe amovible !
Avant j'avais une lampe dans la boite à gant mais une fois sur 2 les piles étaient nazes ou l'accu vide.
Alors qu'avec une lampe intégrée au véhicule elle est toujours opérationnelle. Surtout que la majorité d'entre vous indique avoir une lampe à bord ...
Dans ce cas Peugeot peut aussi retirer l'autoradio. On peut très bien mettre une radio sur accus ...
C'est comme pour les GPS on peut en avoir un externe mais c'est quand même bien pratique quand c'est intégré au véhicule. Ça évite d'avoir des fils dans tous les sens et c'est toujours à bord et fonctionnel.
Repose-pied alu présent (achat via mandataire).Vu que pas mal de monde a été livré, pouvez-vous faire le point sur la GTLine de la présence ou pas du repose-pied en alu? Surtout ceux qui on acheté via mandataire.