Equipements retirés ou non présents

Pour l'usb, perso j'ai pris une 128 Go qui est ultra fine (type dongle logitech). ça sera parfait pour caser toute une collec de cd dans un format audio convenable :p
 

La limite de 4000 morceaux sur mon Wip Com 3D (3008/I) est effectivement incompréhensible. J'espère aussi que le nombre sera plus important. D4autre part, autre limite qui m'ennuie: impossible de faire une ordre aléatoire entre tous les dossiers. à voir!
 

Pour l'usb, perso j'ai pris une 128 Go qui est ultra fine (type dongle logitech). ça sera parfait pour caser toute une collec de cd dans un format audio convenable :p

Tu aurais un lien à nous proposer?
 

Tu aurais un lien à nous proposer?
https://www.sandisk.fr/home/usb-flash/ultra-fit-usb

Sans vouloir faire de pub, j'ai la même en 64 go... Elle est ultra discrète, elle est tellement minuscule qu'on a vite fait de l'oublier
 

La limite de 4000 morceaux sur mon Wip Com 3D (3008/I) est effectivement incompréhensible. J'espère aussi que le nombre sera plus important. D'autre part, autre limite qui m'ennuie: impossible de faire une ordre aléatoire entre tous les dossiers. à voir!
La lecture aléatoire entre les dossiers est possible sur smeg +.
Sur NAC, ça doit marcher.
 

Un coup de chaud pour le turbo dans les bouchons ? :lol:
Aucun risque, dans ce genre de situation le turbo n'est pas sollicité.

Quant aux situations plus sévères (remorquage, montagne, roulage à haute vitesse...) suivies d'un arrêt brusque, aucune crainte à avoir : lorsqu'un risque est identifié pour le turbo, le calculateur moteur désactive tout simplement le Stop&Start.

le turbo dans les bouchons, c'est quand tu as fait 300 km et paf le bouchon qui tue!!! et le turbo pas huilé

sinon il se désactive tout seul? C'est pour cela que sur la 308 t9, on n'y comprend rien. un jour le moteur se coupe les autres jours non, on arrive à la maison; on s'arrête donc il coupe, je débraye et je mets au point mort; hop il se rallume voiture à l'arrêt... bref, à n'y rien comprendre. à Peugeot selon le technicien, on ne nous dit pas la mm chose :heink: :heink: :heink: :heink:
j'ai trouvé le truc pour l'empêcher de redémarrer à l'arrêt, faut rester embrayé. c'est l'auto à madame; quand j'aurais la mienne je désactive ce système.

sinon c'est normal que le moteur redémarre à l'arrêt quand on passe au point mort?
 

La lubrification et le refroidissement du turbo des moteurs S&S est adapté.

En manœuvre le S&S se coupe (quand on met la marche arrière).

Les seules fois où il faut couper le S&S manuellement normalement, c'est pour traversé une route inondée.
 

Voilà le lien de celle que j'ai choisi ! http://fr.lexar.com/products/usb-flash-drives/Lexar-JumpDrive-S45-USB-3-flash-drive.html
 


le turbo dans les bouchons, c'est quand tu as fait 300 km et paf le bouchon qui tue!!! et le turbo pas huilé

sinon il se désactive tout seul? C'est pour cela que sur la 308 t9, on n'y comprend rien. un jour le moteur se coupe les autres jours non, on arrive à la maison; on s'arrête donc il coupe, je débraye et je mets au point mort; hop il se rallume voiture à l'arrêt... bref, à n'y rien comprendre. à Peugeot selon le technicien, on ne nous dit pas la mm chose :heink: :heink: :heink: :heink:
j'ai trouvé le truc pour l'empêcher de redémarrer à l'arrêt, faut rester embrayé. c'est l'auto à madame; quand j'aurais la mienne je désactive ce système.

sinon c'est normal que le moteur redémarre à l'arrêt quand on passe au point mort?
t'avais enlevé ta ceinture ?

La stratégie de S&S m'étonne toujours :lol:

Avec l'EAT 6, faut que je passe sur P, coupe le moteur et après enlève ma ceinture.
Si j'enlève ma ceinture alors que la boite est sur P et le S&S a arrêté le moteur, il redémarre :crazy:

Avec la BVM, ca doit etre pareil. Le moteur doit se rallumer si tu ne l'as pas arrêté toi meme
 



comment tu peux oublier d'éteindre le moteur ?

Si pas d'ADML, tu retires la clé et reviens forcément en position arrêt.
Si ADML, tu t'en fous, le moteur est arrêté.

Sur mon X1 (sans ADML, mais bouton Start), le S&S pouvait arrêter le moteur si au point mort et embrayage relaché.
En sortant, tu retires la clé et c'est tout.

Typiquement le genre de situation insupportable quand tu t'arrêtes pour prendre ton courrier. Tu détaches la ceinture, le moteur redémarre :crazy:
 


Juste un petit copié / collé d'un autre forum :

Une seule prise USB ? mais ou est le soucis ? allez sur Amazon acheter un hub USB ou un adapteur SD !

La lampe dans le coffre, y'en a plus ? je vois pas où est le problème ? vous n'avez qu'a en acheter une pardi...

Les pare soleil à l'arrière ? pfff une broutille allez chez Norauto y'a des chouettes pas chères à ventouse.

Le filet à l'avant ? on l'a enlevé... inutile, et ça vous fait du bien, vous rangerez mieux vos affaires...

Et dans le cas de l'audio et pour une marque comme Peugeot vendre le nouveau SUV haut de gamme à 36.000€ avec un système Audio haut de gamme à 850€ (comme la mienne) et n'avoir qu'une prise USB ... c'est un peu se foutre un peu de la gueule de ses clients qui achète l'option Focal...

Je râle pas je constate :)
 


Il me semble avoir lu quelque part que le nouveau 3008 n'a qu'un seul feu de recul et un seul feu antibrouillard à l'arrière (dans le pare choc)

Confirmez-vous que c'est bien le cas pour tous les niveaux de finition ?
Comment était équipé la génération précédente ?
 

A la page 328 , changement des ampoules du guide d'utilisation , il est bien indiqué que les feux de recul sont dans le bloc des feux AR et les feux de recul dans le pare choc .
 


A la page 328 , changement des ampoules du guide d'utilisation , il est bien indiqué que les feux de recul sont dans le bloc des feux AR et les feux de recul dans le pare choc .
Oui en effet, mais cela est-il valable pour toutes les finitions ? Acces > GT ? le manuel ne précise jamais rien sauf l'éventuel et laconique "selon version ou équipement..."

y a-t-il un démonstrateur de cc en ligne ou un heureux possesseur qui peut nous confirmer ?

Edit : la doc d'ailleurs ne dit pas qu'il y en a 2 ou 1 seul
 



C'est fait exprès pour que les clients prennent du full leds.. :D
J'ai toujours remplacé mes ampoules sur tous mes véhicules, quelles que soient les difficultées mais voir dans la notice : "s'adresser au réseau" en cas de panne de LED, je suis frustré (je suis électronicien de formation) :cry:

Bon, en 2 ans et demi, pas un seul besoin d'intervention sur ma nouvelle 308 (Full LED) sur ce sujet, espérons qu'il en soit de même pout le 3008
 

On est dans le sujet éléments retirés ou disparus

je réitère ma question sur 3008
  • combien de feux AB
 


On est dans le sujet éléments retirés ou disparus

je réitère ma question sur 3008
  • combien de feux AB

Je confirme que LE 3008 en a bien deux. :sarcastic:



98 117 184 80
FEU ARRIERE BROUILLARD
GAUCHE
DE PARE CHOCS AR


98 117 183 80
DROIT
DE PARE CHOCS AR
 


OK merci
je suis rassuré, c'est sur worldscoop que j'avais vu ce hoax
Edit : c'est du 2008 que parlait le membre, il vient de compléter son post ...

donc pas d'économies faites là dessus ni retour en 1984 comme sur ma 205 qui n'en avait que 1+1 si ma mémoire est bonne

Edit : mais l'économie est quand même faite sur le 2008 (bon hors sujet ici)
 

Tain les gars vous avez rien d'autres à chercher ?
Après le nombre de prise USB, maintenant c'est le nombre de feu anti brouillard. Le genre de truc qui sert 5 à 10 fois par an pour la majorité des gens. C'est ridicule ce jeu des 7 erreurs.

Je vous propose de compter le nombre de vis et de clips pour savoir si Peugeot a gratté de ce côté là.
 

par contre d'avoir mis des LED partout, sauf feux de recul et AB, comment dire... :sarcastic:

après tant pis, je le rajouterai après coup