Evolution à partir de juillet & août 09

ah ok !!
merci de tes renseignement
tu dois le recevoir quand ?

A la commande, c'était 22.09.2009 :pfff: , puis quelques jours plus tard, c'était fin juillet :pt1cable: , puis depuis quelques jours c'est 15.09.2009. :mad:

Bref, du grand foutage de gueule !! :kaola:
 


A la commande, c'était 22.09.2009 :pfff: , puis quelques jours plus tard, c'était fin juillet :pt1cable: , puis depuis quelques jours c'est 15.09.2009. :mad:

Bref, du grand foutage de gueule !! :kaola:


Moi j'ai arreté de passer à la concession et d'appeler il en sait jamais rien et balance des dates à l'arrache
ils ne savent pas grand chose ou ne voient rien !! :pfff:
 



livraison prévue fin septembre / début octobre.
le vendeur de la concession m'a dit qu'en fait après commande on peut modifier les options,crédit ou autres pendant environ quinze jours environ.
 




Toujours écouter la Tornade qui survole au dessus du forum :lol:

TORNADE, pas encore blanche pour cette fois. Retardé sur le marché français les nouvelles options?????? Ton avis??
 




Le nouveau catalogue suisse "aout 09" dévoile le moteur THP 156cv...
Sauf erreur ce n'était pas le cas avant (150cv) ?

http://www.peugeot.ch/media/deliacms/media//44/4466-f9dde9.pdf
 

Le nouveau catalogue suisse "aout 09" dévoile le moteur THP 156cv...
Sauf erreur ce n'était pas le cas avant (150cv) ?

http://www.peugeot.ch/media/deliacms/media//44/4466-f9dde9.pdf

C'est l'évolution du 1.6 THP 150 pour la norme EuroV, il développe quelques chevaux supplémentaires et consomme un peu moins. :)
 





* "Ouverture des garnissages cuir integraux Tramontane & Guerande sur P.Pack & Féline"
A quoi correspond les "cuirs intégraux" ? Qu'on t ils de plus que le cuir normal ? De série ou en option sur féline ?
Merci de vos réponses...
 

Et moins de CO2 aussi !

Oui c'est sûr, mais bon je trouve que Peugeot aurait pu sensiblement faire baisser les rejets de CO2 des moteurs essence...167 pour le THP... à 7 grammes près, le client aurait pu économisé 750€...
 



TORNADE, pas encore blanche pour cette fois. Retardé sur le marché français les nouvelles options?????? Ton avis??

Moi le miens m'a dit que c'était tout simplement impossible de rajouter des options après livraisons même après signature du bon de commande. Le hic d'après lui c'est que le véhicule déja sortie d'uisine ne peut être modifié avec des options ( pour moi je voulais le grip control) ou sinon en accessoire mais bien plus cher. Quoi qu'il en soit je recois le miens Jeudi prochain avec seulement 12 jours d'attente le temps de faire la préparation du véhicule et débloquer l'argent. Gros coup de chance , couleur, motorisation et finition que je souhaitais, le bonheur quoi.
 

... les bras m'en tombent pour moi 165 jours d'attente ...
levitation.gif