[Galerie] Les 508 en photos


Le détecteur de radar sur la photo du bas est d'origine ou en option. :ange:

je ne pense pas que la maréchaussée autorise ce genre d'équipement. D'ailleurs interdit en France, si tu te fais choper avec, c'est la confisquation de ton auto :chinois:

ce n'est pas plutôt un système de détection des véhicules de devant (et comme Mercédès ou Volvo) et ainsi pour freiner la voiture toute seule ??
 

je ne pense pas que la maréchaussée autorise ce genre d'équipement. D'ailleurs interdit en France, si tu te fais choper avec, c'est la confisquation de ton auto :chinois:

ce n'est pas plutôt un système de détection des véhicules de devant (et comme Mercédès ou Volvo) et ainsi pour freiner la voiture toute seule si on est trop près ??
 



Le volant à l'air pratique :) par contre coté design c'est vraiment pas ça :/
Pour le pommeau de vitesse j'espère qu'il n'est pas en alu, y'en a qui ont essayé :D
 


je ne pense pas que la maréchaussée autorise ce genre d'équipement. D'ailleurs interdit en France, si tu te fais choper avec, c'est la confisquation de ton auto :chinois:

ce n'est pas plutôt un système de détection des véhicules de devant (et comme Mercédès ou Volvo) et ainsi pour freiner la voiture toute seule ??

je pense que c'est le capteur pour les feux de route automatiques
 

Et sont restés collé l'hiver. :D
C'est surtout quand tu y restes collé dessus l'été que c'est embêtant :D
Ils avait fait ça sur la première phase de la S2000, ça a vite été enrobé de cuir :lol:
 



Je viens d'en voir une sur Paris avec l'aile et la portière droite défoncées :pfff:
Le mec roulait n'importe comment !
 


bonjour,

vu ce jour porte maillot
IMG00006201009170915.jpg
IMG00007201009170915.jpg



Bonne journée
 






Je préfère la 407 SW, elle fait globalement moins corbillard, c'est surtout du aux montants de hayon qui "cassent" la longueur de l'engin alors que sur 508 ils la prolongent.
 

ben les gouts et les couleurs... :D
tu vois justement j'aime pas du tout l'arrière du 407sw, alors que j'adore celui de la 508 ;)
 

ben les gouts et les couleurs... :D
tu vois justement j'aime pas du tout l'arrière du 407sw, alors que j'adore celui de la 508 ;)

comme tu dis les goûts et les couleurs

pour moi, les 2 sont aussi beaux l'un que l'autre, chacun dans son style :love:
 







Ok, pas flagrant en photo :)
tout à fait, comme sur RCZ, par contre, de visu, il n'y a pas de doute entre les deux : le Noir Perla est un noir très profond avec de subtils reflets bleutés ;)
 

Bon, je ne sais toujours pas vraiment quoi en penser... Mitigé.

Une chose est sûre, on se serait bien passé de l'inscription dans les phares Xenon & Led truc... :sarcastic:

Par contre, la présentation du break HDG : :love: