[Galerie] Les 508 en photos

L'inscription led est un détail qui se remarque à peine:

DSC_0269.jpg
 

Hier j'en ai plus en voir une de stationnée sur le parking d'un centre commercial au sud de Paris. :love:
Un peu pris par le temps, car j'aurai presque plus faire un face à face avec ma 407. :D

L'intérieur est vraiment!!! :love:

La taille de la portière arrière est immense à l'image du Superbe. [:therry:5]

211020100621.jpg


211020100631.jpg
 











En tout cas dans le style au moins on dirait bien :D :D
Tu prends C5 II, tu enlèves la custode arrière et tu as le style de 508 [:nono le bo]

http://i33.servimg.com/u/f33/12/43/15/63/0310.jpg

http://www.larevueautomobile.com/images/Citroen/C5-II/Exterieur/Citroen_C5_II_005.jpg

Edit : c'est vrais que sous cet angle, et avec la plaque en bas... la 508 à "le cul qui tombe" :cry:
Alors que C5 II à le cul bien tenu :D
On va mettre la 508 au sport pour muscler le fessier [:benigne:1]

Rohhhh. L'arrière de la C5 n'était pas ce que je préférais chez la Citroën. Mais Peugeot a carrément raté le sien. les feux qui descendent dans une impression de guimauve. Ca fait mou ... A refaire entièrement. C'est quand son restylage ?
 


Horrible en noir , mais bon c'est pas une couleur donc...
c'est pas Noir, soit c'est Gris haria un peu sale, soit c'est Gris Hurricane, mais je penche plutôt pour la première solution ;)
le Noir Perla est bien plus brillant et plus "noir" :whistle:
 

Rohhhh. L'arrière de la C5 n'était pas ce que je préférais chez la Citroën. Mais Peugeot a carrément raté le sien. les feux qui descendent dans une impression de guimauve. Ca fait mou ... A refaire entièrement. C'est quand son restylage ?

AMHA, il n'y aura pas de restylage puisqu'il y a déjà les bandes translucides sur les feux arrières [:nono le bo]
 

Si quelqu'un a des photos de la boite à gant et de l'accoudoir, je suis preneur. Je me demande où je vais pouvoir stocker les quelques affaires indispensables....
 

Si quelqu'un a des photos de la boite à gant et de l'accoudoir, je suis preneur. Je me demande où je vais pouvoir stocker les quelques affaires indispensables....
Déjà l'accoudoir tu oublis [:unclebens:8] [:unclebens:8]
L'accoudoir est gros... mais le rangement en dessous est minuscule :pfff: .
 

Vais peut-être retourner au S-Max moi en définitive ;)
Déjà que ça m'avais fait bizarre entre le Scénic (eh oui, nul n'est parfait ..... mais je n'ai jamais été embêté avec, na!) et le S-Max, alors là !
Remarquez, c'est comme les femmes et les sacs à main, plus il y a de la place, plus on y met de bazar.
Donc à la réflexion, vive les accoudoirs ridicules et les absences de rangement :bounce:

Ouh là, j'vais pas bien moi, allez j'retourne bosser, ça vaudra peut-être mieux :D
 

Vu une 508 hier en live... Pas mal du tout . moi qui aimait bien la 407 je dois avouer que la 508 est aussi tres reussie.
 

Je me disais "cool, des photos !" et merci d'ailleurs à Brice...

Mais... :(

Très déçu, surtout en voyant ça :

Vous ne trouvez pas que c'est très... Bizarre ? :confused: Il y a plein de trucs qui font bizarres, même si je ne vais pas m'étaler. D'ailleurs, l'ensemble fait bizarre !

Et la voilà telle qu'on la verra dans la rue, avec ces jantes, à ne plus ressembler à grand chose...

Si les constructeurs ne sont maintenant plus capables de faire des belles voitures que pour les salons et sur les photos officielles ! :(
 

Et le calandre à la Kia (monodent) est ridicule. La porte-à-faux AV reste absurde comme sur la 407. Dommage que Pininfarina n'est plus sous contrat. C'est un blancmange, sans personalité, comme un Infiniti/Nissan.
 

Et le calandre à la Kia (monodent) est ridicule. La porte-à-faux AV reste absurde comme sur la 407. Dommage que Pininfarina n'est plus sous contrat. C'est un blancmange, sans personalité, comme un Infiniti/Nissan.


Les gouts et les couleurs -
Les Allemands sont beaucoups plus positifs sur la 508. Peu de personnes de ce coté du Rhin ne regrette la 407 ! qui na pas cartonné. Même la SW s´est vendu en fin de compte trés peu. La C5-II va nettement mieux.

[:paternacu:1]
 

Moi c'est vraiment l'arriere qui me choque, avec ces feux decoupés bizarrement sur l'aile... ca fait pincé precieux pas fini... le reste me deplait pas sinon
 


Ce qui est merveilleux ce sont tous ces commentaires négatifs à partir de photos prises à l'arrache avec un GSM :D ! Heureusement que certains l'ont vu "en vrai" et que la majorté l'ont trouvé pas mal* ;) ...

:coucou:

Laurent F


* idem la nouvelle C4 d'ailleurs...

PS :
Faudra aussi qu'on m'explique le rapport entre le porte à faux avant de la 508 et celui de la 407 / Coupé 407 ;) ...
 

Personnellement, je suis allé la voir au salon (avec la C4). Donc, je l'ai vu en live. C'est un peu mieux que les premiers sentiments d'apres photos.
Ca ne m'empeche pas d'avoir toujours un peu de mal avec les feux de la berline.
Par contre, rien à redire sur la C4, elle tient la route.

Ca me rappelle que lors de la visite du salon, j'ai vu un gars monter à bord de la C4 et le gars il était en plein essau statique. :lol:
Il m'a demandé de me pousser pour fermer la porte. Et vazy que je te regle le siege, que je te mette le bras sur l'acoudoir, les mains sur le volant et j'te passe les vitesses... Il avait plus qu'à demarrer. :lol: Un poil ridicule. :D
 

Je comprends ton point de vue David ; tu l'as vue "en vrai", qu'elle t'apparait plus à son avantage que sur les fostos du forum, et que tu n'apprécies pas ses feux arrières. mais au moins toi tu l'as vue en "vrai" ;) ...

:coucou:

Laurent F
 


Et encore, au salon elle était sûrement mise en valeur par les éclairages et en finition/jantes HDG. :eek:

Oui mais ça c'est le lot de tous les constructeurs. Ca me rappelle la reflexion d'un monsieur qui voulait voir le nouveau C4 Picasso en interieur normal. Et il n'y avait qu'en cuir.

Seul Mercedes est capable de mettre une classe C d'entrée de gamme. Du coup, quand tu montes dedans, tu te dis que c'est pas terrible. :lol:

Assez drole aussi chez Bm qui blinde les voitures de la plupart des options disponibles (hors Individual et encore). A chaque fois les gens regardaient le prix sur le petit ordi de présentation et qui trouvait ça correct par rapport àce qu'ils venaient de voir (caisse avec tout dedans y compris TOE, HiFI haut de gamme, Cuir, jantes de ouf...)... et pour ceux qui faisaient pas gaffe, je leur faisais remarquer et là, le grand rire.

Bref, le salon c'est la vitrine, alors on montre ce qu'on a de plus beau.