Gamme Peugeot 308 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media/92/9210-d6421e.pdf

Je pense que tu n'es pas concerné
 

Dans les conditions générales de vente qui accompagnent mon bon de commande, il est précisé en 5.2 : Le véhicule livré peut différer à quelques détails mineurs à moins qu'il y ait une note expresse dans la zone : critères majeurs (genre couleur, taille des pneus, je sais pas, moi j'ai rien noté dans cette zone).
Par contre, il est dit à propos du délai de livraison, qu'il ne peut excéder 25% du délai initial, sinon l'acheteur est en droit de refuser la livraison ...
 

J'ai 4 moi de délais je risque pas de dire que je veux plus de la voiture si ils ne n'y un peu de retard
 

En BVM tu peux avoir une bonne surprise, enfin je ne veux pas te faire rêver mais j'ai cru comprendre que les délais étaient plus prononcés en BVA qu'en BVM
 

ça serait super, car je fais beaucoup de route et ma petite golf 4 essence de 75cv n'apprécie pas du tout les kilomètre qu'elle avale et j'aimerais pas qu'elle tombe en panne avant la livraison de la nouvelle.
 

Je regardais le tarif 15E il y a des mesquineries !! Même sur les modèles les + chers (30-32.000€) la caméra de recul est en option !!
 

Je regardais le tarif 15E il y a des mesquineries !! Même sur les modèles les + chers (30-32.000€) la caméra de recul est en option !!
Oui depuis le départ et sur toutes les finition la caméra de recul est en option , c est les radars avant ou arrière qui varient suivant les finitions. ;)
 

Merci je pensais que sur les Féline la caméra était de série.

Donc pour une 1,2L PureTech S&S BVM6 :
Base : 28.000
Alarme et superverrouillage : 310
Peinture métallisée : 630
Driver Sport Pack : 320
Surveillance d'angles morts+Park Assist+Caméra de recul : 800
PEUGEOT Connect APPS : 379
Pack Cuir : 1.110
Pack Electrique : 510
Navigation incorporée à l'écran tactile et deuxième prise USB + Lecteur CD + Peugeot Connect SOS & Assistance : 440
Jantes alliage 18'' diamantées SAPHIR : 430
5e jante 18" : 150 (?)

33.000€ ça commence à faire cher pour une 130Cv !! ;o(
 

Il n'y a pas de 5eme jante 18". Ca ne rentre tout simplement pas dans l'emplacement roue de secours. C'est une galette.

Et franchement, tu peux économiser 379 euros sur Peugeot Connect Apps...
 

Moi je suis à 32139€ pour une 1.2 Puretech 130 S&S BVM6 Féline toute options (comme celle que tu propose, avec peinture métal et roue de secours sans HiFi Denon).

Et franchement je vois pas ce qui choc?
 

ZOC j'ai des 18" saphyr et une roue de secours identique saphyr en 18".

J'aime bien Coyote sur l'écran central que je double avec Waze sur un Smartphone 5.7" qui prend place à gauche du tableau de bord.

Anecdote: l'entrée de l'autoroute de Chartres était bloquée par la gendarmerie à cause d'un camion qui avait pris feu, un gendarme nous indiquait verbalement la déviation à prendre ...je te dis pas la tête qu'il a fait en voyant 2 grands écrans Waze+coyote ...mais il n'a pas bronché ! ;o)

Dufonrafal Oui je trouve ça cher pour 130Cv, il y aurait 180Cv je trouverais ça acceptable.
 

Ce n'est pas la puissance qui fait le prix d'une voiture…

On parle d'un modèle toutes options là quand meme! Le plus cher de la gamme. Alors oui, le plus cher c'est cher… Mais globalement la 308 130ch n'est pas plus cher que la concurrence.
 

Mouais ...Les nouvelles Mercedes Classe B 250 (4Cyl/Turbo) Boite Auto 7G-Tronic 211Cv commencent à 36 500€.
Certes il y a moins d'options...

Il y a encore moins cher dans la puissance de la 308 les B180 (122Cv), le modèle fascination commence à 26700€ et la full options est à 37500e

Mais attention je ne dénigre pas je regrette simplement le manque de puissance pour le prix.
 

Donc la 308 est moins cher, cqfd.

Et je vais t'apprendre un truc: le prix ne dépend que peu de la puissance. Surtout des équipements. Tu veux quoi? Que Peugeot t'offre toutes les options par ce que "il n'y a que 130ch"? C'est vraiment une des choses les plus stupide que j'ai jamais lus.
 

Dufonrafal :

Oui je trouve que ça commence à coûter un bras d'autant que c'est une essence boîte mécanique. Je n'ai pas regardé le version diesel boîte auto (avec les mêmes options) mais ça doit dépasser les 35.000€...

Tu noteras au passage que c'est soit 130Cv soit 205Cv ...et tout le monde ne souhaite pas rouler dans un modèle typé sport !
C'est pour cela que j'ai pris le 155THP pour la 308 et la 208 XY de madame ...et je regrette qu'ils aient arrêté cette motorisation !

NB: Même problème sur la nouvelle Mégane 4 c'est 130 ou 205Cv
 

Ce n'est pas cher pour ce que c'est. Ce n'est pas le moteur qui fait le prix de la voiture mais surtout ses équipements. Si tu prend le modèles toutes option, peut importe le moteur c'est cher oui.
 

Ma 155 THP coûtait environ 33.000€ avec toutes les options que j'ai citées...
 

Remisé?

Une Puretech 130 est à 25000€ catalogue en finition haute "Allure". je trouve pas ça cher par rapport aux prix actuels. Et il y a 11% de remise en concession...
 




Bon si je comprends bien c'est mon tarif (même si je suis en Belgique).
suppression aussi des poignées chromées avec ADML si j'en crois mon agent.
Les tarif "novembre" seront produites là où vraiment en novembre ? parce que ça fait un mois que j'attends, ça me ferait ch.. que la production ne débute que au mois de novembre :(
 

Et aussi une histoire de plafonniers a LED supprimés, mais j'ai pas compris AV ou AR ou quoi
 


Ouh dites donc, ils ont fait un sacré ménage dans les motorisations en finition Allure : plus de 110 en essence, et pire, plus la moindre boite automatique en diesel dans cette finition. C'est mesquin ça aussi !
EDIT : c'est quoi ce bazar ? pareil en Féline. C'est le configurateur français qui merde ou alors ils n'arrivent plus du tout à suivre en prod ? ou pire, un problème de série ?
 



Je crois qu'il n'y a rien de prévus à ce niveau là. Si l'EAT6 était proposé sur GT THP 205 de serait déjà pas mal.
 

J'en peux plus, est-ce que les nouvelles 308 B6 (tarif 15F) commencent à sortir des chaînes de productions ?
 

J'en peux plus, est-ce que les nouvelles 308 B6 (tarif 15F) commencent à sortir des chaînes de productions ?
Ça vas peut être pas te rassurer mais j'ai obtenu le vin de la mienne ce jour et je suis sur le tarif ancienne gamme ( ouf mes sièges alcantara sont la :lol: )
Et date de fabrication 16/10/15 donc cela doit être dans les dernières mais peut être il y en a encore .