Gamme Peugeot 308 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

OK
Désolé pour l'amalgame.

Reste qu'une mise à jour de l'écran sera peut-être au programme avec l'arrivée de la nouvelle option.

Bonjour,

et dans l'annonce de la sortie des nouveaux véhicules qui vont en être équipés (DS5 restylée et 208 il me semble), il a été dit que cela entrainerait une nouvelle version disposant du processeur plus puissant. Donc, pas de mise à jour possible, il faut changer l'appareil.

Je suis intéressé par un lien vers l'annonce.

Dans Google je ne trouve que la présentation du service par Peugeot, sur le cas de la nouvelle 108.

Je t'envoie en MP un des liens que je viens de retrouver concernant la DS5.

Merci bien.

Via cet autre lien, j'ai trouvé une liste de véhicules PSA, où les 308 et 508 ne sont pas mentionnées :
Les modèles qui bénéficieront de la compatibilité MirrorLink en 2015 sont les suivants : Peugeot 108, nouvelle Peugeot 208, nouvelle Peugeot Partner, Citroën C1, nouvelle Citroën Berlingo et nouvelle DS 5.

Est-ce à dire que l'option arrivera plus tard sur 308, en 2016, ou bien la liste des véhicules s'est-elle étoffée depuis la parution de l'article ?
(une source mentionnant la 308 serait idéale)

Salut

J'avais publié ici il y a 3 jours une vidéo Youtube montrant une démo de MirrorLink sur 308, mais mon message semble avoir disparu.

Est ce que j'ai enfreint une règle du forum en publiant cette vidéo ?
Ou bien mon message a-t-il été déplacé dans un autre topic, plus approprié ?

OK, merci pour l'info.

(je n'ai rien de récent qui apparait dans mes Messages Privés, mais j'ai peut être mal paramétré mon compte)

Bonjour à tous.

Le dernier guide d'utilisation disponible pour la 308 sur le servicebox n'est valable que jusqu'au 31 août 2015.

Peut-on penser que des modifs sur les véhicules risquent d'apparaître en septembre (nouvelle version B3 ?) ou pensez-vous que c'est lié à la mise en vente de la GTi ?

Je me pose la question car je viens de commander une Allure avec plein d'options, qui vu les délais annoncés ne sera sûrement pas fabriquée avant septembre. Et il est écrit sur le bon de commande que les caractéristiques de la finition ne sont pas contractuelles...

Comment est-ce que ça se passe concrètement ce genre de modifications : est-ce que c'est pour toutes prochaines commandes ou est-ce appliqué pour les commandes déjà passées mais pas encore produites ?

C'est appliquer pour les commandes du prochain tarif gamme ! celle en cours ou déjà produites ne sont pas concernés.

La fonction Jukebox n'est plus dispo ?
C'est à dire qu'on ne peut plus stocker les MP3 dans le SMEG ?

STR.

Noooooon... mon Rich Oak adoré... :cry:

A part cela, je ne comprends pas ce qui est relatif aux évolutions des codifications. :???:

Bon point si le pare-brise gagne en épaissuer (résistance/silence).

Mais trop dommage pour la couleur que je comptais prendre. :pfff:
Sait-on si cela est dû à des ventes insuffisantes dans cette couleur ?
Ou/et lié à un futur remplacement par un autre marron ?

Le changement de pare-brise n'est valable que pour les versions Access (et sûrement Access Business). Les autres finitions ne sont pas concernées.
Pour le Rich Oak, je dirais ventes insuffisantes. Ce n'est pas une couleur très répandue.

Sinon il y a beaucoup trop de choses où on marche sur la tête, comme d'habitude.

Plus d'alcantara mais du tissu, plus d'anti-brouillard, plus de chrome, plus de 2e prise USB dans la boîte à gants qui permettait d'y mettre la clé APPS ou le téléphone à l'abri des regards...

C'est ce qu'on disait, au lancement beaucoup de petites finitions qui flattent l'oeil et donnent de la classe à la voiture mais qui disparaissent au fil du temps !!

Faudrait pas que Peugeot oublie qu'une belle 308 GT optionnée vaut dans les 35000€ !!!

C'est un classique chez PSA ! au bout de deux ans, les équipements sont réduits ! les mieux lotis sont les véhicules au lancement.

Puisqu'on a ici des infos en avance, toujours pas de date concernant une future mise à jour (hardware) du SMEG+ ?

Celle qui semble aller de paire avec l'intégration de CarPlay / MirrorLink.

Si elle arrive en novembre, elle aura été fabriquée avant... donc pas concerné

Plus d'alcantara mais du tissu, plus d'anti-brouillard, plus de chrome, plus de 2e prise USB dans la boîte à gants qui permettait d'y mettre la clé APPS ou le téléphone à l'abri des regards...

C'est ce qu'on disait, au lancement beaucoup de petites finitions qui flattent l'oeil et donnent de la classe à la voiture mais qui disparaissent au fil du temps !!

Faudrait pas que Peugeot oublie qu'une belle 308 GT optionnée vaut dans les 35000€ !!!

la GT conserve l'alcantara, il faut bien différencier les finitions sinon les acheteurs de la plus haute finition finissent par passer leur chemin.

Pour le tissu, ça se comprend un peu, la GT-Line se différencie un peu plus de la GT ainsi.
Les anti-brouillard où t'as vue ça?
Le Chrome c'est juste pour une série spéciale donc normal.
La 2° prise USB c'est un peu mesquin, le jukebox aussi.
Classique PSA.