Gamme Peugeot 308 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien


En commandant le 19/01, j'ai bien eu le tarif 15A en commande (GT Line Puretech BVM) qui est a priori identique au 14E...

D'ailleurs aucune grille tarifaire GTLine 15A ou 15B trouvable... Donc pourquoi affichent-ils une référence 15A si c'est au final le 14E ?

La GT Line prends aussi un coup en 15B ?

En tout cas, si la GT line se prends aussi les +200 (puretech bvm) et les +40 su le DSP... Je suis assez content parce que c'est toujours cela de gagné... Après il faut relativiser des augmentation de 200-300 € finalement c'est pas énorme sur des véhicules souvent a 25k catalogue (entre 0.8% et 1,2% c'est normal... tant que ca arrive pas tous les 3 mois...)
 

Oui la Gt Line prend également 200 euros en BVM et 300 en BVA, la proposition que j'ai eue a été basée sur le 15b.

Demain j'y retourne en demandant le 15a (ou 14e). On verra.
 


Oui la Gt Line prend également 200 euros en BVM et 300 en BVA, la proposition que j'ai eue a été basée sur le 15b.

Demain j'y retourne en demandant le 15a (ou 14e). On verra.
Bon alors de quel tarif as-tu bénéficié ? Le 14e m'étonnerait quand même...

Le 17/01 j'ai aussi eu une offre basée sur le 15b.

Et le 24/01 pour passer la commande j'ai fait remarquer que normalement cela devrait être le 15a puisque le 15b n'est applicable qu'au 02/02 (cela aurait été compréhensible pour une commande passée le 31/01 ou bien pour une finition/motorisation nouvelle mais pas pour le Puretech EAT6 qui existe depuis plusieurs mois).

Du coup sur l'ordinateur, sans préciser de version de tarif, c'est bien le 15a qui a été appliqué. Mais faut dire aussi que j'ai pris une finition allure, pour une gt line ça a donné quoi ?
 

15a finalement, avec les mêmes conditions (10%) mais un rajout sur l'offre de reprise.
Mais j'ai bien senti que le coup du 15b n'était pas une erreur :ange:

Et j'ai du rappeler l'offre d'extension de garantie à 5 ans offerte jusque demain, sinon je crois que je l'aurais pas eu... :whistle:
 

Très bonne remise effectivement. ;)

Pour l'offre d'extension de garantie, le commercial l'a indiqué sur le bon de commande pour éviter toute ambiguïté, m'enfin même sans cette inscription, la date du bon de commande faisant foi et l'offre Peugeot étant largement publiée, il serait malvenu le jour de la livraison de clamer le contraire.
 


:coucou:

dans le catalogue en première page où il donne la référence des pièces pour les accessoires ils disent de se renseigner en SAV ;)

je viens de vérifier à l'instant sur leur site en ligne pour les brochures et il n'y a pas le tarif des pièces.

sinon tu as leur site en ligne ici

http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoires

:D
 


Bonjour à tous.
J'ai du mal à comprendre certaines finitions, comme par exemple la GT Line. Pourquoi elle n'apparaît pas dans les tableaux des caractéristiques et des grilles tarifaires des options. J'aurais aimé pouvoir la comparer avec les autres finitions (avec la féline et la GT).
 


Désolé, je ne parviens pas à la trouver :(

Édit: et autre question: c'est une édition limitée ou pas (GT Line) ?
 

Indisponible sur Peugeot.fr malheureusement.

Par contre j'ai le récapitulatif complet en version light avec les 308 GT Line dedans qui traine chez moi, à l'occasion je regarderai.

Sinon ce n'est pas une série limitée ou spéciale, c'est une nouvelle finition, au même titre que Access, Active, Allure et Féline.
 


J'ai les caractéristiques techniques GT/GT Line, je vais les envoyer à manec pour qu'il puisse les mettre en ligne à l'occasion ;)
 

J'ai les caractéristiques techniques GT/GT Line, je vais les envoyer à manec pour qu'il puisse les mettre en ligne à l'occasion ;)

:coucou:

fait merci pour la communauté :chinois:

en fait il manquait juste le tarif pour la GT Line berline et SW 15B ;)
 

Merci :)

Ce que je ne comprends pas c'est leur option "surveillance angle mort" qui est SYSTÉMATIQUEMENT couplée avec le Park Assist !
Par contre on peut avoir l'option Park Assist seule mais pas la surveillance angle mort !!!
 

Euh non les 2 sont automatiquement couplées, sauf sur les toutes premières où le Park Assist n'existait pas encore. Les 2 équipements utilisent les mêmes capteurs, donc proposer les 2 ensemble ne revient pas plus cher que de les proposer séparément.
Quand le Park Assist a été couplé, je ne me souviens pas d'une grosse augmentation.
 

Bonjour,
envisageant très fortement d'acheter une GT, je cherche la fiche d'entretien du 2L HDI 180CH.
Merci.

:)
 

Voilà
entretient%20308%20180.png
 


Tarif 15B pour la gamme Business :
http://www.forum-train.fr/divers/308_BP_15B.pdf
 

maj du tarif général de la gamme en 15C --> en première page
 

J'ai proposé la mise à jour 15B pour la gamme Business, toujours en 15A sur le message initial. Par contre je ne sais pas si la 15C est sortie aussi pour nous.

Rodolphe
 

Euh...
"• Introduction du 1,2L Puretech 110 S&S BVM5 €6 (TBC, Très basse consommation) en remplacement du moteur €5 > Evolution tarifaire de 50 € TTC"

Il était pas déjà Euro VI lui?
Sinon, plus dispo en 17". Et 95g ou 97g (Allure) au lieu de 105g.

Ah, et:
• Le Driver Sport Pack devient incompatible avec 1.2L PureTech 110 S&S TBC sur la finition Allure

Pour le BlueHDi 100, on gagne un peu en consommation (-0.2L/100km, et seulement -0.1L/100 en ville alors qu'elle gagne le S&S) mais c'est surtout les perfs qui s'améliore. Si le 0-100 ne change pas et que la Vmax ne prend que 3km/h, le 1000m DA passe de 34.5/35.1 à 32.9/33.8 ce qui est bien plus raisonnable. A mon avis ils en ont profité plutôt pour mieux étager la boite car c'est clairement pas le record de CO2 qui a été recherché: 92g contre 82g pour le BlueHDi 120!

Je pense que c'est tant mieux :)
 

Euh...
"• Introduction du 1,2L Puretech 110 S&S BVM5 €6 (TBC, Très basse consommation) en remplacement du moteur €5 > Evolution tarifaire de 50 € TTC"

Il était pas déjà Euro VI lui?

C'est ça la nouveauté ;)
 

J'ai proposé la mise à jour 15B pour la gamme Business, toujours en 15A sur le message initial. Par contre je ne sais pas si la 15C est sortie aussi pour nous.

Rodolphe

:coucou:

donne je la mettrai en page 1 ;) :(
 

Lien donné un peu plus haut :
http://www.forum-train.fr/divers/308_BP_15B.pdf

Selon les mises à jour du site de Peugeot, ce tarif spécifique n'est pas toujours simple à trouver. L'autre jour encore il n'y avait plus de lien direct.

Rodolphe
 

merci je n'avais pas fait gaffe, je le rajoute en première page en attendant le 15C, ça permet aux gens de comparer :chinois: