Je viens de voir que la nouvelle 208 propose le service MirrorLink (appelé MirrorScreen dans le jargon Peugeot) sur la tablette de la planche de bord (SMEG+ ?), qui permet donc d'afficher l'écran de son smartphone sur la tablette, et de profiter ainsi de son propre logiciel de navigation, sa musique, etc...
Apparemment ce service existe aussi sur 108, mais je n'ai pas l'impression que cela soit disponible sur la 308.
Y a-t-il une chance que cela soit ajouté prochainement aux fonctionnalités de la 308, ou bien faudra-t-il attendre le restylage dans 12/18 mois ?