Tu vas voir, il n'y a qu'un truc qui peut leur faire peur : le refus de l'auto une fois qu'elle est partie sur chaîne. Et encore si c'est un HDi dans une couleur passe partout, ils savent qu'ils pourront la vendre rapidement.
Le reste ils s'en balancent complètement...
Le reste ils s'en balancent complètement...
...elle voudra peut être éviter un scandal et deignera répondre à mes emails jusque là courtois...et sans réponse.

Skoda jamais eu. Juste des seat et opel.
désolé, j'avais pas compris...
juste le 205 en version gt ou alors, j'ai mal vu.
