Oui j avais bien comprisNon, moi je suis sur le nouveau, sûr et certain, ma commande a été repoussée d'un mois et le commercial a confirmé la suppression du 2e USB, jukebox, poignées chromées, plafonniers à LED ...![]()
c étais juste pour te dire que je ne pense pas que les nouvelles 308 de ton tarif gamme soit encore entrer en production ou alors il y a très peu de temps au vue de la date de fabrication de la mienne . Sachant que ma commande date du 8 août .Oui ça c est la logique mais dans les faits certaines commandes depuis octobre serons sur le nouveau tarif gamme . Certains sur le forum en ont déjà fait les frais. Peugeot doit anticiper les commandes ,d ou un délais minimum entre la commande et la date de fabrication.Non moi ce qui m'inquiète c'est que le nouveau tarif est 'applicable' à la date du 2 nov, ce qui veut dire théoriquement que toutes les commandes avant seront honorées sous le tarif 15E, ce qui me fait penser que les "15F" vraiment plus tard ... (dont la mienne commandée en Belgique)

Oui mais en fait avec l' arrêt des chaînes de production en août pour les congés ,ma commande n étais effective qu au début septembre .8 août !!! punaise ...
Bonsoir serait il possible d'avoir la fiche d'entretien des nouveaux moteurs notament essence 1.2 puretech 110 cv et 1.6 blue hdi 100 cv?
Merci d'avance.
Fiche Entretien 1.2 Puretech 110 .
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/83988/EntretienPuretech110.jpg

AH AH mort de rire, vous pourriez répondre à la question de Pierh, ça sert à ça un forum, au lieu de répondre à côté de la plaque à chaque fois.