Gps intégré 108 top! Rolland garros

Lea34

Nouveau membre
16 Juin 2019
1
0
1
Évian les bains
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai besoin de votre aide.

Je suis propriétaire d’une Peugeot 108 Top! Roland Garros – 1.2 PureTech 82 depuis 2016 et j’en suis enchantée ravie. Jusqu’à présent je n’utilisais que tres peu le gps intégré mais depuis peu je viens de déménager sur Évian et je travaille quotidiennement en Suisse en tant qu’infirmière. Et je ne connais pas tres bien les environs

J’utilise donc le gps tous les jours et j’ai pu constaté qu’il n’était pas à jour au niveau des cartes et je regrette l’absence des infos trafic (il y a de nombreux bouchons) et il me manque vraiment cette option “info trafic” pour être informée et qu’il puisse me proposer un nouvel itinéraire moins encombré par les embouteillages du au monde mais aussi aux accidents et travaux etc ...

Donc connaissez vous une version du gps qui proposent ces options et si oui comment l’installer dans ma voiture ? Je préférais m’adresser à vous avant de me déplacer chez peugeot.

Désolé par avance si il y a deja des discussions a ce sujet mais je n’ai pas trouvé.

Merci par avance pour vos réponses

Léa -
 



S'il il a Android Auto, passer par Waze est peut etre pas mal aussi.
 


ah... je connais pas bien ce truc, mais c'est hyper limité en application, non?
 


As-tu essayé le lien donné au post 2 ? Qu'est-ce que ça donne ?
 

J'ai testé le lien indiqué, et bien pas de change VIN non reconnue et lorsque tu veut choisir ton véhicule par modèle Peugeot ne connais pas la 108 !!!!
Donc il faut passer en concession je pense mais bon courage...
Je me demande si il n'est pas possible de flasher la ROM du poste pour installer une version sans GPS mais avec Android Auto ??? Je vais poser la questions lors de mon prochain passage au garage.