Pas du vrai cuir sur le 5008, pourtant il y a une option nappa disponible.Je vais gagner au moins un choix de couleurs intérieures, de vraies caméras, du vrai cuir, de vraies sorties d’echapement...

La vache, je n'aurais jamais imaginé que mon message "clin d'oeil" à Greg enflammerait autant de monde !![]()
Juste pour info : notre Ateca de location n'est pas laid, est bien équipé, se conduit agréablement, est bien fini (mais plastiques 100% rigides), est très habitable.
Mais... qu'est-ce qu'il est triste et fade à l'intérieur !
Et les rapports de boîte (version Ecomotive) sont plus longs qu'un Paris-Sydney en Solex !!!
Je vous laisse continuer à débattre![]()

Ok je comprends mieux ce que tu veux dire.Dany, je veux juste dire que ma 307sw et mon grand C4 avaient de série du mi cuir , pas du mi simili... et pourtant il ne cherchait pas à taquiner le premium et coutaient entre 8 et 17K€ de moins...
Bonjour,oui !! ça a évolué !! mais fallait pas voir l'évolution comme @gregorak !! moi je l'ai vu la dernière fois en 91 et en 2017 !!
j'ai pas connu d'autres peugeot ... et dans mes souvenirs (de 91) ben j'ai pas été en acheter !!
par contre à l'époque j'avais une golf ben je suis retourné chez WW pour une polo ! la 305 ne m'avait pas laissé une trace indélébile !!
après j'ai essayé opel (corsa,vectra ) et j ai voulu changer ! je suis passé a renault .. (laguna) et ensuite le scenic (de malheur) 20000 km et je l ai jeté ! donc retour chez Opel ou j'avais de bons souvenirs ... pour un zafira ! 230 000 km et je n'ai pratiquement jamais ouvert le capot !!
le véhicule le plus rentable que j'ai eu ...
et je l ai changé pour le 5008 avec 10 ans d'écart par rapport au zafira !! ben ... j'ai testé le SAV de peugeot ... et c'est là ou mon avis change !
incroyablement médiocre ! et en plus ils ont plus voulu de moi en CC !! perdre un client ne les dérange pas ... ils en ont des millions d'autres !
pourtant ... la voiture me plait bien ! la conduite formidable ... mais je ne pense pas que je reviendrai de si tôt !!
c'est peut être eux qui ne sont pas patriote !![]()
plus petit ... plus près du client !! et moins cher en entretien ! on a tout a gagner ...Bonjour,
L'autre solution est d'essayer une autre concession ou de s'adresser à un agent! ce dernier est généralement bien plus proche de ses clients! Personnellement après m'etre pris de bec avec la CC de Bondy je vais maintenant chez mon agent à coté de chez moi et c'est le jour et la nuit rien qu'au niveau accueil.
tout à fait d'accord avec toi 
La nouvelle 508 a déjà plus de ports USBPeugeot est allé a l economie la dessus, ils corrigerons surement sur les futurs modeles.
C'est pourtant simple à comprendre : regarde les années de conception de chacune ...Enfin je n’explique pas pourquoi une 508 GT, à vocation moins familiale puisque 5 places, possède 4 usb de série dont 2 reliée au NAC.

Qui a disparu en 2016 et je suis dans le casEn 2013 mon Grand C4 avait 2 usb a l’avant reliées au multimédia , un Juke Box sur HDD

Oui, c'est vrai qu'ils se sont raté vu le nombre de 3008 & 5008 vendus ...Non je crois que Peugeot s’est bien raté sur ce coup là... Shame on them...
Quand tu comprendras (mais je sais que tu en fait exprèsOui, c'est vrai qu'ils se sont raté vu le nombre de 3008 & 5008 vendus ...
) que l'on peut faire un ou des équipements de merde (comme le fait peugeot, mais bmw, Mercedes aussi), mais que le global d'un véhicule est très bon, d'où ses bonnes ventes.Le problème est justement là (depuis 2009) : le produit n'évolue malheureusement pas vers la perfection, Peugeot ne tenant aucun compte de l'avis de ses clients quant aux améliorations possiblesLa 5008 est un super produit, mais tout n'est pas parfait...

quand la batterie a rendu l'âme et qu'i faille à tout prix déplacer sa voiture !
Tu ne vas tout de même pas comparer ton ancien HDi 110 à un Puretech 130 !
Sur mon Chat Noir de 2009 y'a plus utile que le porte lunettes le port usb qu'il n'a pas (d'origine - mais actuellement oui) ou la lampe nomade (45mn d'éclairage tout de même) Devine quoi ? :
==> La petite manivelle qui permet de débloquer le FàM électrique : génialequand la batterie a rendu l'âme et qu'i faille à tout prix déplacer sa voiture !
Tout simplement