Arf.. je vais aussi basculer en 205x19... Bon, je roule beaucoup moins que toi, pas trop gênant.
J'espère qu'on pourra se donner rdv quand je reviendrai avec Phil4 flambant neuf
1500ème message du topic de @gregorak !
Les affaires reprennent !
Arf.. je vais aussi basculer en 205x19... Bon, je roule beaucoup moins que toi, pas trop gênant.
J'espère qu'on pourra se donner rdv quand je reviendrai avec Phil4 flambant neuf
J’ai décidé de réinstaller l’éclairage du rang 2, les clignotants arrières led et l’étui range lunette prochainement.
Juste par curiosité, pourquoi réduire la dimension des pneus?Arf.. je vais aussi basculer en 205x19... Bon, je roule beaucoup moins que toi, pas trop gênant.
J'espère qu'on pourra se donner rdv quand je reviendrai avec Phil4 flambant neuf
Juste par curiosité, pourquoi réduire la dimension des pneus?
Juste pour mon info perso
Pour la consommation ....60mm de moins sur le train c'est moins de résistance au roulement. Et ca permet de gagner des grammes de CO² pour les constructeurs. Et en ce moment, ca vaut cher le gramme !
Jérémie.
Cette dimension n'est pas apparu en cours de vie mais était déjà disponible depuis le lancement ( principalement optionnelle pour du CO² ). Elle a été homologué et validé par tous les tests.
D'ailleurs cette taille est le standard sur les PHEV 3008, DS7 et Opel Grandland avec un poids autrement plus conséquent que le nouveau véhicule de Phil. Pas vu que nos PHEV aient été critiqué pour un niveau de sécurité active "entamé" comme tu le dis
Je crois même que scenic est en 195 /20'' encore plus roue galettePour que le client ait le choix entre les roues New York ( disparues depuis ! ), Boston et donc Washington.
Des clients ainsi que nos designers n'aiment pas l'assise en 205. Vu avant ou arrière, on a l'impression d'avoir des roues galettes.
Mais aujourd'hui, avec les normes CO² plus restrictives qu'au lancement et le retex Scenic 4, on impose .....
Pour que le client ait le choix entre les roues New York ( disparues depuis ! ), Boston et donc Washington.
Des clients ainsi que nos designers n'aiment pas l'assise en 205. Vu avant ou arrière, on a l'impression d'avoir des roues galettes.
Mais aujourd'hui, avec les normes CO² plus restrictives qu'au lancement et le retex Scenic 4, on impose .....
Je crois même que scenic est en 195 /20'' encore plus roue galette
Emets moins en normalisé surement, mais en réel ... 110cv faut toujours taper dedans pour faire avancer la bête ... Les 130cv sont déja juste suffisants je trouve.Un GT de 110 CV émet moins de CO2?
Pourquoi ne pas le sortir?
Sincèrement un GT en 205x19 c’est moins bien qu’un 235. En utilisation (usure et patinage) et en look.
Je parle en connaissance de cause.
Il est juste regrettable que les économies recherchées ont poussé Peugeot à supprimer le rétro éclairage de nuit de ces touches.
Ça fait simplement plus cheap qu’avant mais on connaît maintenant la musique...
Tu as le reglage sur le volantLa molette de réglage du son aussi aurait pu avoir sa LED, la nuit on y va un peu au hasard alors que toutes les autres touches sont éclairées ...
Eclairé en plus ... mais je ne m'en sert jamais pour etre honnete (je ne me sers d'ailleurs d'aucun bouton sur le volant a part le réglage des compteurs)Tu as le reglage sur le volant
Eclairé en plus ... mais je ne m'en sert jamais pour etre honnete (je ne me sers d'ailleurs d'aucun bouton sur le volant a part le réglage des compteurs)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Je trouve plus simple la molette que les boutons non ?
Le démontage de la console est assez simple, le plus difficile est de retirer la prise 12v.
Il n’y a plus qu’à installer la prise bleutée équipée de 2 usb à la place.
Voir la pièce jointe 2796
On peux sans doute acheter le connecteur d’origine peugeot de la 508 mais ils doivent le vendre a un prix de dingue...
Il faut maintenant que je démonte la fiche usb pour bidouiller l’eclairage pour qu’il ne s’allume qu’avec les phares.
elle se démonte comment ? Tu te souviens?
C’est clipsé?