Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande

je trouve que sur les couleurs fonces c'est plus joli oui, mais sur le blanc nacré, les retros, a la limite, mais pas les portes, faut voir en vrais pour être sur.

J entendais bien sur couleur foncé cela ressort beaucoup mieux sur du gris Shark par exemple 

Sur un blanc, je ne sais pas si j'aurai mis ce pack chrome, c'est vrai. Par contre, sur mon noir, je trouve que c'est top. Ca change des autre PP.
Kelyan, ton 5008 est tres bien avec ses 17 qui sont (je trouve) plus design que les 18 (désolé seb!).

Le blanc nacré avait un intérieur cuir et les xénon...

C'est le cyberbob qui en avait un comme ca non?

Non, je viens de vérifier, c'est le même que toi Kelyan. en 17.

Oui Gregorak, je suis d'accord avec toi, sur le tiens ça lui vas a merveille :love: :love: :love: , sur le blanc, faut voir en vrais.
J'aime beaucoup mes jantes, d'ailleurs quand j'ai vu sur le catalogue j'ai trouver les 17" plus jolie, mais les 18"¡¡¡¡¡ je sais pas, elles ont quelque chose... :lol:

:hello:

Un passage a la parades des pilote au mans hiers soirs a 19h00:

Le proto Peugeot:

IMG00716-20110610-1838.jpg

Sebastien Bourdais, pilote manceau et de la 908 n°9 dans une 204 cab.
IMG00728-20110610-1939.jpg

Enfin une 404 cab:

IMG00738-20110610-2020.jpg

J'aime beaucoup mes jantes, d'ailleurs quand j'ai vu sur le catalogue j'ai trouver les 17" plus jolie, mais les 18"¡¡¡¡¡ je sais pas, elles ont quelque chose... :lol:
:sleep: :heink: mais enfin,c'est quoi cette fronde anti-18" ?!... :fou:
Seb, viens défendre nos 18" ! :lol:

:D bon ok tout va bien alors !
C'est vrai que c'est joli et bien plus simple à nettoyer que les 17" ;)
jantes18.jpg

J'aime bien nettoyer mes Quark 17", mais de toute évidence les 18" ont un entretien beaucoup plus facile.

:pt1cable:

Depuis ce WE, j'ai un soucis avec ma BMP...

- Triangle orange entre les compteurs (ouf c'est pas rouge)
- Message sur ecran GPS " Boite de vitesse défaillante"

Resultat:

Impossible d'avancer ou de reculer, le 5008 reste comme au point mort...le moteur fait vroum a l'accélération mais ca bouge plus...

Le pire, je venais de dire au Monsieur de chez Peugeot que je n'avais eu aucun soucis en 95 000 km.

En sortant de la concession (Les portes étaient ouverte ce WE), je ne pouvais plus repartir...

Je soupconne donc mon CC de me garder afin de signer la commande pour la remplacante de la 307 SW Sport Pack de ma femme...

Le 5008 est repartit après 3 coupures moteur.

Mais il a recommencé le dimanche matin pour aller chercher les croissants... (Je me leve tôt pour faire cette ballade en 5008!).

Du coup, j'suis parti avec la 207 urban de pret (la sw étant en revision)

Et puis l'apres midi, ras, il démarre nickel.

Mais aujourd'hui, il a recommencé et cette fois ci en roulant...

J'ai bien cru me faire couper en deux avec une barriere de péage...

95 000 km, premier signe de faiblesse de la bmp?

Je vais voir mon CC demain matin, j'en saurais un peu plus.

Merci mais mon 5008 est resté au garage...

Il a encore eu le problème ce matin:

IMG00834-20110622-0838.jpg

Mon CC s'en occupe, je vous informe de la suite des évenements...

C'est pas forcément préférable... Un problème mécanique, on change la pièce cassée et hop c'est reparti... Alors qu'un problème "électronique", avant de trouver le calculateur qui pose problème, ça peut durer un moment, et d'ici à ce qu'il faille changer tout un tas de pièces avant de trouver celle qui va pas, ça peut durer un moment, surtout que c'est intermittent...

C'est pas forcément préférable... Un problème mécanique, on change la pièce cassée et hop c'est reparti... Alors qu'un problème "électronique", avant de trouver le calculateur qui pose problème, ça peut durer un moment, et d'ici à ce qu'il faille changer tout un tas de pièces avant de trouver celle qui va pas, ça peut durer un moment, surtout que c'est intermittent...

En Espagne un 508 avec un problème dans cette boite, 38 jours au CC la voiture, problème hydraulique.

Mais lui c'étais a cause d'un bruit et des acoups lors du passage de vitesses.

Des calculateurs pour la BMP, y'en a pas 100. Des pièces mécaniques dans la BMP, bien plus !

Pour l'électronique, on change un module
Pour la mécanique, pas toute la boîte d'un seul coup ; ce serait trop simple... A tes frais, peut-être ; à ceux du constructeur, non.
:jap:

Le véhicule est garantie deux ans...

J'ai reçu un appel de mon CC.

Il semble qu'il s'agisse d'une durite qui fuit...

En effet, la semaine derniere, en démontant mes feux diurnes, j'avais constaté que le berceau moteur était gras ou humide.

Si c'est ça, ce n'est pas trop grave.

Il a commandé la piece et mon 5008 est au repos...

Affaire a suivre.

Effectivement, Gregorak ; ce n'est pas grave
Le plus long, c'est l'attente de pièce détachée
:sleep:

Le 5008 est de retours a coté de la nouvelle 207..

Le rouge et le noir ne s'épouse t'il pas?

IMG00852-20110628-2137.jpg1..jpg