Non, je viens de vérifier, c'est le même que toi Kelyan. en 17.
, sur le blanc, faut voir en vrais.

J'aime beaucoup mes jantes, d'ailleurs quand j'ai vu sur le catalogue j'ai trouver les 17" plus jolie, mais les 18"¡¡¡¡¡ je sais pas, elles ont quelque chose...![]()
mais enfin,c'est quoi cette fronde anti-18" ?!...

![]()
mais enfin,c'est quoi cette fronde anti-18" ?!...
![]()
Seb, viens défendre nos 18" !![]()

bon ok tout va bien alors !
C'est vrai que c'est joli et bien plus simple à nettoyer que les 17"![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/jantes18.jpg
j’espère que c'est rien du tout Gregorak...
Tiens nous au courant...

Tout fait, et sinon au cas z'ou :
Kelyan, y'a un moteur qui fait vroum a récupérer,![]()
Salut Harry !Ici est traité ton soucis d'impuissance![]()

Salut Harry !
Sérieusement : notre ami kelyan a tout ce qu'il te faut dans sa boutique, n'est-ce pas kelyan ?
![]()
![]()

C'est pas forcément préférable... Un problème mécanique, on change la pièce cassée et hop c'est reparti... Alors qu'un problème "électronique", avant de trouver le calculateur qui pose problème, ça peut durer un moment, et d'ici à ce qu'il faille changer tout un tas de pièces avant de trouver celle qui va pas, ça peut durer un moment, surtout que c'est intermittent...
Des calculateurs pour la BMP, y'en a pas 100. Des pièces mécaniques dans la BMP, bien plus !C'est pas forcément préférable... Un problème mécanique, on change la pièce cassée et hop c'est reparti... Alors qu'un problème "électronique", avant de trouver le calculateur qui pose problème, ça peut durer un moment, et d'ici à ce qu'il faille changer tout un tas de pièces avant de trouver celle qui va pas, ça peut durer un moment, surtout que c'est intermittent...