Exact, kelyan ; à part le tapis de sol (sans avoir supporté 170000 km le mien commence à fatiguer)on vois pas t’inquiète pas....![]()
![]()
Merci, Yves !...bonne (longue) route!!![]()

bin ça dépend...Plus long, c'est pas forcément meilleur, voyons !

Euh franchement, si tu veux faire Guérande-Toulon sans payer l'autoroute, c'est pas 1/2h de plus qu'il va te falloir, c'est au moins 3h de plus!bin ça dépend...Plus long, c'est pas forcément meilleur, voyons !
Je fais moi-mm des O-SE genre Guérande-Toulon, mais n'ai jamais pris la route dite la plus courte...trop monotone, dangereuse, et encombrée et...plus chère!
Pour peut-étre une demi-heure de plus (THEORIQUE) sur grosso-modo plus de 10H, j'ai de jolis paysages, moins de villes (quoique les autoroutes les contournent, mais plus d'affluence qd mm)...et un tarif plus bas.
Tappy m'a conseillé...![]()

sur le mien de + 2 ans, ils se portent bien ; je n'ai pas ce souci (touche du bois...)Le seul remède efficace et esthétique contre les reposes pouce qui se décollent!
j'imagine que tu vas les déclipser et les remettre sur ton futur 5008 n°2 ?Des inserts alu de rcz pour mon 5008, il les mérite bien.![]()

Pour info, mon 5008 à un problème d'étanchéité moteur et perd de l'huile (1 goute toute les 2h). On va me refaire l'étanchéité avec une sorte de pâte. ( c'est pas le joint de culasse). Il faut ouvrir le hdi en deux...
Sinon il tourne bien.