Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande

Ca y es, je l'ai vu mais pas facile de se faire une idée du son...
Merci Kelyan.
Oui via Youtube, et suivant l'enregistreur utilisé, ça n'est pas un rendu réel...
Kelyan et moi sommes très contents de notre JBL qui est associé au WipCom3D.
Mais je ne sais pas si c'est du même niveau/rendu avec un Wip Nav :???:

Je pense que du moment ou l'on a l'option JBL, le son ne transite plus par l'ampli du poste d'origine. La qualité audio est directement liée à l'ampli JBL et par les HP. Le récepteur radio, le lecteur cd et mp3 doivent avoir à peu près la même qualité. Le son doit passer sans traitement par une sortie audio. L'egaliseur des wipnav, wipsound corrige le flux audio de manière sensiblement identique...

J'ai récupéré Gregorak1 ce Vendredi.

Je n'ai plus de fuite d'huile mais par contre en arrivant hier soir a la maison, j'avais un peu de fumée dans le moteur et une drole d'odeur... (liquide de refroidissement, huile, gaz d'echappement mélangé...)

Visiblement, je pense qu'il y a un défault d'étanchéité de l'échappement...

Je trouvais aussi que dans l'habitacle ca sentait un peu bizarre.

Faut que je retourne voir mon cc...

Je viens de les recevoir, les led sont... énormes!
Ca fait pas trop jaune dans le bloc optique?

Je viens de les recevoir, les led sont... énormes!
Ca fait pas trop jaune dans le bloc optique?
Allumés, non bien sûr ! :lol:
Mais éteints, ça se voit un peu en effet, mais en aucun cas, choquant.
Une photo de la mienne :
SDC16247bb.jpg

salut Gregorak,

en tant que transfuge de Citroën, (C4P7 BMP6) je confirme que tu as fait le bon choix en changeant de véhicule, je passe sur l'incident du turbo qui est un classique sur les HDI 110, mais la BMP6 va rarement au delà des 200000 kms (peut être que pour Toi qui roule beaucoup elle aurait pu aller un peu plus loin) parce que ce qui use la BMP6, c'est le fait de la laisser enclenchée dans les embouteillages, le résultat est exactement pour la butée comme si avec une boîte classique on ne repasse pas au point mort et qu'on laisse le pied sur l'embrayage, donc j'espère bientôt venir parmi vous avec un HDI163 BVA, je le cherche en occase et je me suis donné 6 mois pour dégotter la perle rare.

concernant les vitres feuilletées comprises dans le pack JBL, je te confirme que c'est un plus par rapport au bruit extérieur mais également (ce que les vendeurs oublient généralement de signaler) par rapport aux effractions, les vitres latérales possédant une armature plastique entre 2 volumes de verre n'explosent pas, elle se comportent aux chocs comme un parebrise.
en principe toutes tes vitres ne seront pas feuilletées, c'est une question de sécurité pour faciliter l'intervention des secours exemple

[:sniper:9] [:tekytoa] [:tekytoa:1]

[:xtof73:3] 40 000 visites de ma page ce soir! [:sandra4444:3]

[:tekytoa:3] [:willimss] [:philw389:1]

Merci Phil pour la photo des leds dans le bloc optique de ton beau Vapor Grey. Ca n'a pas l'air d'etre trop génant en effet.

Roulemoinvite, bon courage pour la recherche de ton 163cv. Tu as raison pour l'effraction. Par contre avec des verres polarisés, on peut repérer les verres trempés qui presentent alors une espece de quadrillage.

[:willimss:2] [:willimss:1]

Cette semaine, j'ai passé le cap des 190 000km... [:francis]

IMG_1801%5B1%5D1.jpg

Je pense que je ne verrai pas mon PP franchir les 200 000km...

Il ne me reste plus que 5000 km a faire a bord de Gregorak1 avant la séparation...

[:kayserino]

Lol, j'ai eu aussi quelques voitures neuves et jamais à 0 km au compteur aussi ... et pas pour autant des deuxième main ;) vu la carte grise ;)

Bon ben je prendrais la photo à 000019km...
Pourquoi 19 km ?

@sly78 : non non, comme Seb, ce sont des "1ère main". Je te mets au défi de trouver une voiture à 000000 km... impossible ! faut bien que ça roule dès que ça sort de la ligne de production, et puis que ça monte dans le camion et que ça re-descende, etc...

je suis pas d accord une voiture neuve doit avoir 00000 kms sinon elle n est pas neuve

moi j'ai prevenu a l avance et il m ont fait une ristourne sur les kms qu'ILS ont parcouru

non mais.....

000019, c'est juste que je déplace le 19 du début pour le mettre a la fin...

Et puis personnellement, je me fiche pas mal qu'elle est 19 ou même 100km! 5 jours après la réception, elle aura entre 1000 et 1500 km!

Je sais bien que les voitures neuves n'ont pas 0km, j'en suis pas à mon 1er essai et si j'ai bonne mémoire, voici les voitures neuves que j'ai réceptionnées:
Clio 1 en 93
307 en 95
A3 en 98
106 en 99
A3 en 00
Polo en 01
Xsara break en 02
307 SW en 04
Clio 3 en 05
307 SW en 06
Passat SW en 08
5008 en 10
Et bientôt 5008 en 12...

Bien entendu, je ne parle pas des occases récente comme la 207 et une 307 de moin de 9000km.

je suis pas d accord une voiture neuve doit avoir 00000 kms sinon elle n est pas neuve
on te dit que ça n'est pas possible...
moi j'ai prevenu a l avance et il m ont fait une ristourne sur les kms qu'ILS ont parcouru
et c'est quoi cette ristoune ? 5€ pcq "ils" ont fait 5 km :pt1cable:

bon allez j arrete de vous faire marchez vous devenez trop serieux

c etait une boutade le coup de la "deuxieme main"

bon allez j arrete de vous faire marchez vous devenez trop serieux
c etait une boutade le coup de la "deuxieme main"
:???:
:heink:
:lol:

PS et HS : alors tu as acheté les leds diurnes/veilleuses ?

HS : j attends des news du sponsor mais le FULL LEDS est sur la bonne voie (merci les gars pour vos bonne idées)