Apres avoir installé mes xenon 6000k qui font vraiment blanc, ce matin j'ai décidé de mettre en place l'etui range lunette acheté dans une casse pour 3€. Il est comme neuf.
C'est tellement mesquin de la part de Peugeot d'avoir supprimé cet accessoire et moi, pour l'avoir eu sur Gregorak1, je ne pouvé plus m'en passer...
Attention, pour faire cette bidouille, il ne faut pas avoir peur de découper son ciel de toit!!!
En plus de l'éttui, voici ce qu'il faut pour l'installer:
Deux clips plastiques, deux agraffes mettaliques et les deux vis tx20 bien sur...
Pour commencer, j'ai démonter la poignée de droite pour me faire un rapide reperage des deux trous a réaliser.
Ensuite, j'ai planté un couteau dans ce ciel...
la tole derriere et prédécoupée pour la version anglaise et les anciens PP.
La découpe des deux trous peut etre réalisée:
Ensuite on insert le clip plastique entre la tole et le ciel en passant au droit du joint de porte:
Il ne reste plus qu'a mettre en place les inserts acier qui ont les pas de vis:
Visser les embases de l'etui:
Et mettre l'etui sur les embases:
Enfin, vous pouvez ranger vos lunettes dedans:
C'est tellement mesquin de la part de Peugeot d'avoir supprimé cet accessoire et moi, pour l'avoir eu sur Gregorak1, je ne pouvé plus m'en passer...
Attention, pour faire cette bidouille, il ne faut pas avoir peur de découper son ciel de toit!!!
En plus de l'éttui, voici ce qu'il faut pour l'installer:
Deux clips plastiques, deux agraffes mettaliques et les deux vis tx20 bien sur...
Pour commencer, j'ai démonter la poignée de droite pour me faire un rapide reperage des deux trous a réaliser.
Ensuite, j'ai planté un couteau dans ce ciel...
la tole derriere et prédécoupée pour la version anglaise et les anciens PP.
La découpe des deux trous peut etre réalisée:
Ensuite on insert le clip plastique entre la tole et le ciel en passant au droit du joint de porte:
Il ne reste plus qu'a mettre en place les inserts acier qui ont les pas de vis:
Visser les embases de l'etui:
Et mettre l'etui sur les embases:
Enfin, vous pouvez ranger vos lunettes dedans: