Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande

l'arbre de Noël qui s'affiche avant la date
ça ressemble beaucoup au problème du boîtier BSM
tristement célèbre à la sortie des C4Picasso
 


Je crois qu'il n'y a pas pire endroit sur terre pour tomber en rade! Pour ceux qui connaissent pas, autour de l'arc de Triomphe, il y a ce beau rond point d'au moins 5 à 6 files non délimitées et environ une petite dizaine de boulevard qui débouchent dessus!
Alors en plein milieu la panne ça crain vraiment et si tu sort de ta voiture tu meurt en 5 secondes!
Un samedi soir à 20h00 donc de nuit c'est chaud!
J'ai gardé mon sang froid et il est reparti rapidement...
Il ne me l'a plus refait cette semaine ou j'ai roulé environ 1500km.
Pas eu le temps d'en parler à mon CC.
Par contre, j'ai remarqué en ouvrant mon capot moteur tournant qu'il y a comme de l'air qui fuit du moteur, c'est normal ça?
 

tu a put déterminer par quel endroit du moteur cet air?
sinon je connais bien l’endroit et effectivement, pas bon !!!! tu a même de la chance de ne pas te faire tamponner..............
 

Je crois qu'il n'y a pas pire endroit sur terre pour tomber en rade! Pour ceux qui connaissent pas, autour de l'arc de Triomphe, il y a ce beau rond point d'au moins 5 à 6 files non délimitées et environ une petite dizaine de boulevard qui débouchent dessus!
Alors en plein milieu la panne ça crain vraiment et si tu sort de ta voiture tu meurt en 5 secondes!
Un samedi soir à 20h00 donc de nuit c'est chaud!
J'ai gardé mon sang froid et il est reparti rapidement...
Il ne me l'a plus refait cette semaine ou j'ai roulé environ 1500km.
Pas eu le temps d'en parler à mon CC.
Par contre, j'ai remarqué en ouvrant mon capot moteur tournant qu'il y a comme de l'air qui fuit du moteur, c'est normal ça?
Bébé Gregorak2 est tout à fait normal : par derrière il pète, par devant il rôte :lol: :lol:
 

Le clin d'oeil 6000k de Gregorak2

gg15.jpg
 


Non Pascal... j'ai feté les 1 mois de mon deuxième 5008.
Mes 6000k ont été installés le lendemain avec les diurnes Led.
Fin novembre, j'ai aussi feté mon 200 millième kilomètre à bord d'un 5008!
 

Je vais sans doute installer des pneus hiver la semaine prochaine car le 5008 17' bmp refuse d'avancer sur la moindre côte recouverte de neige.
 



c’était son cadeau pour ses 1 mois alors .......
ou ton cadeau pour ses 1 mois, l'un ou l'autre quoi
 


Fin novembre, j'ai aussi feté mon 200 millième kilomètre à bord d'un 5008!
et moi, le 29 novembre, mon 29 millième km à bord de deux 5008

Vous ne l'aurez peut-être pas remarqué, mais j'aime beaucoup le chiffre 29 qui me suit partout !
 


Oh que je connais ce regard ;)
Quoique, regard noir ou regard Vapor Grey, faites votre choix :lol:
SDC16247bb.jpg
 


non, non, à mon gout on dirait que les ampoules ont été "pétées"(en plus les deux cotés!)....menfin c'est mon avis; par contre les directionnels sur les lacets de montagne peut-être.
 

T'inquiète pas pour les ampoules...
Grace a toi, quand je vois mon 5008 je me dis:

Viens-là, viens avec moi, ne pars pas sans moi.
Viens, reste-là, ne pars pas sans moi.

Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards
ce sont tes yeux noirs...
 


c'est le même œil glauque accompagné en guise de diurne d'un mégot de couleur différente

Confucius :chinois:
 

Léon, tu es bien négatif ce soir...
On y peut rien si ton chat noir à les yeux blancs...
En tout cas, ton chat ne voit pas si bien que ça la nuit...
et la nuit, tout les 5008 sont gris...ok électrode?
 

Moi, quand j'ai choisit mon deuxieme 5008, je me suis dit que les halogènes éclairaient vraiment mal mais que j'avais deux solutions:

- Soit je prenais l'option xénon,
- Soit je fesais comme mon beau frère Jacky avec sa R12:

Scan10007_JPG2_.jpg


Et pourtant la R12 a la base éclairait mieux que mon 5008 halogene... Meme ma R4 éclairait mieux...

Donc pour ne pas pénaliser le Cx de mon monospace déja glouton, chez choisit les Xénons...
 


Et avec des 6000 k alors la le xenon on peut plus s en passer
eh oui !! [:chris34]
méfie-toi Léon de la fronde des frères en [Xénon 6000K + LED Diurne/veilleuse de coche-luz] (Seb, t'es là ?!)
:lol:
 

Peut etre que notre ami Léon est en train d'installer une rampe Hella sur son chat noir...
 

eh oui !! [:chris34]
méfie-toi Léon de la fronde des frères en [Xénon 6000K + LED Diurne/veilleuse de coche-luz] (Seb, t'es là ?!)
:lol:
Ce n'est tout de même pas la vue frontale de vos xénons tous feux éteints qui va me faire baver, non ? :D