Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande

Au fait, je confirme qu'au freinage, je n'ai plus aucune vibration! Rien a voir avec avant!
Bizarres bizarres ces comportements de silentblocs...
Ceux de mon Chat Noir réceptionné en plein été il y a + de 2 ans n'ont toujours pas ramolli comme du beurre. On aurait pu s'attendre à ce que ceux de bébé Gregorak2 durcissent au fil des semaines cet hiver. :heink:

Eh ben non ! Peugeot aurait remédié au problème sans le maîtriser....

Heureux quand même que ça marche sur ton Greg2

:coucou:
 


Ce qui est surprenant c'est pourquoi ce phénomène arrive aussi rapidement après quelque kilomètres...
Pourquoi aussi Peugeot n'a pas modifié ces éléments avant lors de la fabrication des 5008 en 2010, 2011 et 2012...
Pourquoi aussi certain modèle ne sont pas affecté par ce problème...
Je suis aussi persuadé qu'un grand nombre de 5008 souffre de ce problème mais un grand nombre d'utilisateurs reste silencieux peut être que cela ne les dérange pas ou ne roule t'il jamais a 130?
 

ben pour ma part (à 7000 km), j'espère que ce n'est pas mon cas non plus

zut, je n'en ai pas parlé à mon CC lors de ma visite de ces deux jours immobilisés....

ceci dit, pour des "citadins" comme nous, on ne roule en effet pas tous les jours à 130 (ou alors en pointe, pendant qq secondes, avant de retomber dans des bouchons/ralentissements !!!!

:)

j'espère que mon cas ne s'aggravera pas (je les ressens déjà les vibrations, même en freinant depuis des vitesses "moindres" (déjà dès 90 km/h)...

:(
 


Oui et au début on nous changeait les disques pour rien. Avec Gregorak 1, j'ai fini par laisser tomber. Pourquoi mon 2ème 5008 était victime de la même maladie 3 ans après les premiers 5008 sortie de la chaîne?
C'est ça que je n'explique pas et je suis persuadé que la plupart des 5008 fabriqués pendant les 3 premières années ont tous le même symptôme...
Alors que le remède est connu depuis plus de deux ans maintenant...
Rappelez vous de Soph28 qui a jeter l'éponge et s'est tournée vers un Sharan fin 2011.
 

aie aie aie

si ca se reproduit pour moi, je vais imprimer cette discussion, et aller chez mon CC avec

:D :D :D
 


j'espère bien !!!!
j'ai la garantie étendue à 5 ans + entretien intégral pendant 5 ans !!!
(que j'ai payés une fortune, soit dit en passant :()

donc clairement, si ca m'arrive, j'espère bien qu'ils prendront tout en charge
:):):)
 

par contre je suis d'accord avec toi gregorak, pourquoi ne pas solutionner un problème connu directement a la chaine de montage... j'ais du mal a me l'expliquer, mais bon ......
 


Je suis de retours sur le forum après 10 jours de vacances bien méritées.

P1070239b.jpg


Avec le soleil, la chaleur et les paysages, la 308cc est vraiment top pour les balades touristiques!
 


J'ai vraiment adoré cette CC blanc nacré que j'avais louée pour mon séjour sur l'île aux fleurs.
Avec 33 degrés en moyenne le jour et 27 la nuit, on roule sans toit 24/24.
Parcourir les routes sinueuses sur les cotes ou en montagne est vraiment très.... Jouissif!
A faire et a refaire sans hésitation.
Il faut réserver la voiture 3 mois a l'avance pour être certain d'avoir la lionne découvrable.
Je suis passé par Hertz qui était au pied de mon hôtel.
 

308 CC face au Rocher du Diamant !! :sol:
La classe !

Je connais un p'tit peu le coin ; j'avais plus traîné du côté de Ste Anne ;)
 




He non, après la grande anse du diamant deserte, c'est la plage de Sainte Marie cette fois ci. :sol:
 


oui,d'accord ça donne envie d'y aller:d'ailleurs Gregorak a bien pris soin de ne pas nous montrer les filles!
 

Pour les filles, je suis parti avec ma chérie qui m'a offert ce voyage a Noël alors... sauf si cela avait était un bonus dans le cadeau... Mais la c'était pas le cas donc, pas de filles mais ma blonde a moi!
 

[:titi_sw:8] et puis tu sais, Yves, là-bas, les filles elles ne sont pas toutes comme sur les cartes postales... [:nono le bo]
Beau cadeau Grego en tout cas ;)
 

68.000 klm déjà, combien toi sur Gregorak2?????

hein hein....petit joueur va.... :lol:

:coucou:
 


68.000 klm déjà, combien toi sur Gregorak2?????
hein hein....petit joueur va.... :lol:

:coucou:
Tu sais, Kelyan, avec Gregorak l'ancienneté ne devrait pas se compter en km mais en trains de pneus...

Si on l'oublie ou s'il se fait oublier 15 jours, c'est de l'ordre de 5000 km à chaque fois !
:wahoo:
 


Histoire de remonter mon Topic avec Gregorak2, la CC et la chaleur des iles c'est du passé... :sweat:

5008camp3.jpg


:sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
 


Merci Seb, la nature se réveille en se moment...
Ici, il y a le soleil, les oiseaux et le 5008 a défaut d'avoir la mer.