Je crois qu'il a pris le modèle d'expo, il s'en fout un peu des voitures... Et puis la C5, elle est plutôt pas mal je trouve moi aussi. Les sièges sont extra et elle pousse plutôt bien.
Il a déjà essayer Audi qui est a côté du bureau mais il a trouvé 10 fois trop tape cul!
Après, si ça lui plait...
Si j'avais pas 4 enfants, j'aurais peut être pris ça.
C'est Français et c'est un bon break qui a de la gueule et qui pousse pas mal.
De toute façon on s'en fout de la C5 c 5 places!

Ça c'est pour Phil...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/image.jpg107..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/image.jpg108..jpg
Un peu plus sympa que le WN+...
). Avoue Greg, ta décision est prise, non ?
Et le retard de VAG par la même occasion...![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/image16.jpg
La prise de vue est réalisée au même endroit que la photo du dessus.
On a vraiment l'impression de survoler l'XT3.
Les caméras s'activent des que l'on s'approche de quelque chose. Aussi bien de l'avant que de l'arrière. On peut sélectionner la vue depuis l'écran tactile.
Pratique quand on rentre dans le garage en marche avant ou pour un créneau. Cela permet de s'approcher au plus près d'une étagère ou d'un trottoir sans frotter...
Même si on peut lui demander de se garer seul sans toucher au volant.
Ça c'est pour Phil...
ouais, enfin bon ça n'est que de l'IHM... Et, pour comparer, je ne sais pas comment est géré un iPod par le WN+... comme une clef USB ?Un peu plus sympa que le WN+...
[:chris34] Heureusement que ton analyse est plutôt bien objective, sans précipitation, pesant le pour et le contre, etc....Avoue Greg, ta décision est prise, non ?

) ; et là viendront les dernières nouveautés techno, point essentiel à ton choix de voiture 
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Peut-être ton côté franchouillard dont tu parles
Qu'ils sont à la bourre et que c'est déplorable ! Un éternel recommencement quoi

oui en glanant ici et là, il paraîtrait même qu'il serait assemblé à Rennes (tout près de chez nous, du coup...et dans 2 ans reviens à un vrai "5008-II" qui sera fabriqué beaucoup plus près de chez toi
![]()
]Ça Jissé c'est pas un argument... Il n'y a plus aucune télé, téléphone et PC fabriqué en France... Donc, a moins de s'en priver...
Le 5008 est 100% assemblé a Sochaux, c'est déjà pas mal. Pour moi c'est un vrai argument vu le contexte économique actuel.
L'XT3 ne vient même pas de la zone Euro.
Si seulement Peugeot ou Citroën se bougeaient le c.. pour sortir des véhicules similaires...
Une sorte de grosse 3008 7 place avec un équipement digne et bien aujourd'hui je ne pencherai pas sur Nissan. J'ai jamais aimé les japonaises a part la Celica d'autrefois, la 300zx ou une 3000GT...des voitures que les français n'ont jamais vraiment su faire quand elles sont sorties...
Pour moi, avec le XT3, j'ai le sentiment que c'est la même chose... On a un train de retard, le monospace est en voie de disparition... Le SUV depuis la sortie du QQ1 fait la révolution sur nos route. Le QQ+2 a mangé la part de marché des petit monospace...
On attend quoi chez nous?
Perso, le créateur d'idée qu'était Renault s'est bien endormis... Dommage.
Le 5008 2 sortira en 2017, oui mais en attendant? Si au moins le restylage avait apporté un nouveau GPS ou autre, ben non... Le Radio Navigation de Base dans une caisse a 37000 euros c'est pas top.
Peut être ceux qui n'ont jamais eu ou vu de GPS doivent le trouver top, certe. Les papy qui juraient que par leurs cartes Michelin doivent s'en contenté. Pas moi.
Dans tout ça je ne parle même pas du choix de sellerie du 5008 et de l'abandon du bi-ton que toute la presse faisait éloge...
Bref, moi qui suis un bon franchouillard, me tourner sur un truc nippon ça me fout un peu les boules mais la faute a qui?
et je n'ai aucun remords. Je pense avoir largement contribué au redressement productif de la France avec le nombre de Rino que j'ai eu et seulement 2 voitures du groupe VAG en 27 ans de Permis.
ouais, enfin bon ça n'est que de l'IHM... Et, pour comparer, je ne sais pas comment est géré un iPod par le WN+... comme une clef USB ?
Il envoit du lourd ce nouvel Espace...de la place, de la technologie... Mais niveau budget, ça risque de douiller pas mal.