[Historique] Peugeot et l'endurance

1982

2875896855_3b4da6b832_o.jpg
 








En 2009, l'objectif de Peugeot est de remporter les 24 Heures du Mans avec la fameuse 908 HDi FAP. Il y a 83 ans, l'objectif était le même...

Modèle : Peugeot 174 S
Moteur 4 cylindres 3828cc
2 exemplaires engagés aux 24 Heures du Mans 1926, qualifiés en 2e et 3e positions.

-n°2 : André Boillot (F) / Louis Rigal (F)



Après avoir mené les 20 premiers tours, la voiture est mise hors course au 82e pour... manque de pare-brise !

-n°3 : Louis Wagner (F) / Christian Dauvergne (F)



Abandon au 76e tour suite à une panne de démarreur.

Copyright inconnu. Photos issues de http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_Type_174
 

Bonjour, pour le futur livre de Moity-Teissedre sur toutes les voitures ayant participées aux 24 heures du Mans, ils recherchent une photo de la Constantin n° 44 en 1954. Si quelqu'un connait une photo de cette voiture quelque soit l'origine (les journalistes et l'éditeur règleront les problèmes de droits), me prévenir et j'expliquerai comment l'expédier à Jean-Marc Teissedre.
Merci
 

bonjour,

Je vous informe que 4 des photos publiées sur votre site m'appartiennent, sont extraites de mon site jccphotos sur flickr, et figurent dans votre forum sans mon autorisation.
Il s'agit :
des 3 dernières photos de la 1ère page, affiche non comprise,
de la n1ère photo de la 2ème page.

toutes ces photos sont marquées JCC

Je vous demande de bien vouloir retirer ces photos de votre forum dans les meilleurs délais,

merci par avance
 

bonjour,

Je vous informe que 4 des photos publiées sur votre site m'appartiennent, sont extraites de mon site jccphotos sur flickr, et figurent dans votre forum sans mon autorisation.
Il s'agit :
des 3 dernières photos de la 1ère page, affiche non comprise,
de la n1ère photo de la 2ème page.

toutes ces photos sont marquées JCC

Je vous demande de bien vouloir retirer ces photos de votre forum dans les meilleurs délais,

merci par avance
 

bonjour,

Je vous informe que 4 des photos publiées sur votre site m'appartiennent, sont extraites de mon site jccphotos sur flickr, et figurent dans votre forum sans mon autorisation.
Il s'agit :
des 3 dernières photos de la 1ère page, affiche non comprise,
de la n1ère photo de la 2ème page.

toutes ces photos sont marquées JCC

Je vous demande de bien vouloir retirer ces photos de votre forum dans les meilleurs délais,

merci par avance
 

bonjour,

Je vous informe que 4 des photos publiées sur votre site m'appartiennent, sont extraites de mon site jccphotos sur flickr, et figurent dans votre forum sans mon autorisation.
Il s'agit :
des 3 dernières photos de la 1ère page, affiche non comprise,
de la n1ère photo de la 2ème page.

toutes ces photos sont marquées JCC

Je vous demande de bien vouloir retirer ces photos de votre forum dans les meilleurs délais,

merci par avance
 

Un article sur le record de 405 Km/h réalisé par un moteur Peugeot
http://www.lemans.org/fr/courses/24-heures-du-mans/actualites/il-y-a-25-ans-a-400-au-mans-_9696.html