merci romuald pour ta réponse trés complète. aprés mise a niveau et tout le remontage , les vitesse passe bien MAIS : LE MOTEUR CE COUPE EN ARRIVANT A UN STOP OU FEUX OU BIEN SIMPLE ARRET
elle cale , ce probleme existait avant le changement du bloc .
je resume les vitesse on commencer a sauter sur ma 407 puis un jour peu de temps aprés mes premiers pb de vitesse qui saute le moteur s'est mis a caler lors d'un demarage en cote , la galere pour repartir
simulation de patinage en N puis D pour passer ce fichu stop. mais cela me la tjr refait, g lacher la voiture 1 an parcourant forum en forum et la je me suis lancer .
j'ai comander un contacteur de stop 8euros ce matin pour étre sur ( pour le prix autant etre tranquile )
donc la voiture cale en voulant s'arreter par contre g remarqué que quand je passer de D a N puis a D elle ne cale pas mais de la fumé sort de l’échappement. comme si je tenait le frein est l'accelerateur en meme tps. BON OK je n'ai pas fait le remise a zero d'usure d'huile de boite mais es-que vous pensez que le convertisseur y est pour quelque chose.
LA VOITURE VIEN DE PARIS .
J’ESPÈRE M'ETRE FAIT COMPRENDRE. merci