[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre

BONDOUR les gars, bon courage à ceux qui suivent la course ! moi je vais pas tarder à vous quittez, par ce que je rentre de boite :pp
Bonne course à tous et vive PEUGEOT !!
At'al pour l'arrivée ?
 


Salut les gars !
Désolé, pas eu le courage de me lever plus tôt, mais me voilà ! :D
Alors d'après le SMS de Peugeot, la #2 à eu un contact ! Ferrari ? :D
 


Salut les gars !
Désolé, pas eu le courage de me lever plus tôt, mais me voilà ! :D
Alors d'après le SMS de Peugeot, la #2 à eu un contact ! Ferrari ? :D

Salut Naunaud
on a rien vu pour le contact
 


encore 15 tours a tenir

Pour le moment, ça tient bien, mais la #7 va forcément perdre du temps lors de son prochain pit stop avec changement de pilote + pneus... :o

Virtuellement, c'est la n°8 qui est la mieux placée. Il faudrait que Steph' parvienne à revenir sur Fässler. :jap:
 







Mince dommage...

Et comment se fait-il que l'Audi soit en tête ? Est-ce à cause des ravitos, d'un safety car, ou tout simplement qu'ellle est plus rapide ?
 




Mince dommage...

Et comment se fait-il que l'Audi soit en tête ? Est-ce à cause des ravitos, d'un safety car, ou tout simplement qu'ellle est plus rapide ?

euh elle est 2eme ;)

...mais oui au début un poil plus perfo...mais ca rééquilible
 





Ah d'accord, c'est parce que je n'ai pas encore d'image, je me suis basé sur le SMS de Peug' ;)

Vous pouvez me passer le lien de la web TV parce que celui que j'ai ne marche pas :(