At'al pour l'arrivée ?BONDOUR les gars, bon courage à ceux qui suivent la course ! moi je vais pas tarder à vous quittez, par ce que je rentre de boitep
Bonne course à tous et vive PEUGEOT !!
At'al pour l'arrivée ?BONDOUR les gars, bon courage à ceux qui suivent la course ! moi je vais pas tarder à vous quittez, par ce que je rentre de boitep
Bonne course à tous et vive PEUGEOT !!
BONDOUR les gars, bon courage à ceux qui suivent la course ! moi je vais pas tarder à vous quittez, par ce que je rentre de boitep
Bonne course à tous et vive PEUGEOT !!

Salut les gars !
Désolé, pas eu le courage de me lever plus tôt, mais me voilà !
Alors d'après le SMS de Peugeot, la #2 à eu un contact ! Ferrari ?![]()
encore 15 tours a tenir

Bourdais est en têteMince dommage...
Et comment se fait-il que l'Audi soit en tête ? Est-ce à cause des ravitos, d'un safety car, ou tout simplement qu'ellle est plus rapide ?
Mince dommage...
Et comment se fait-il que l'Audi soit en tête ? Est-ce à cause des ravitos, d'un safety car, ou tout simplement qu'ellle est plus rapide ?

Il est 06h00 : encore 4 heures de course...
Pour le moment, rien est joué.
Vous pouvez me passer le lien de la web TV parce que celui que j'ai ne marche pas![]()