[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre

bah oué il etait en max attack il voulait absoluement doubler Anthony...mais il s'est bien loupé quoi!

Et bien je sais pourquoi Marcel Fässler ne pilote pas pour Peugeot, n'est ce pas Dr Ullrich ? :whistle:

Je ne pense pas dire de bétise en disant que cette année Audi a perdu à chaque fois une voiture en course non? (crashée ou perdu bcp de tours dans les stands)

Je ne pense pas dire de bétise en disant que cette année Audi a perdu à chaque fois une voiture en course non? (crashée ou perdu bcp de tours dans les stands)
je crois bien. C'était déjà un peu le cas avec la R1( et jamais avec la R10

Olivier Quesnel n'étaient pas présent ni à Petit Le Mans ni à Zhuhaï, préférant se montrer du côté du WRC, et bien, il peut rester chez lui, le staff en place se débrouille très bien sans lui. :o

La marque doit communiquer avec CA ! On attend avec impatience les encarts de pub SVP !

en chine oui ca va bcp communiquer ca c'est sur...déjà l'an dernier mais encore plus cette année c'est clair! :)

Victoire (sans doute) pour Peugeot et titre en WRC. Eh bien carton plein !!

Avec le titre de RedBull-Renault en F1, ce sont les constructeurs français qui s'illustrent au plus haut niveau du sport automobile. :sol: