[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre

















Super boulot de Steph ! :bounce:

Par contre j'aimerais bien avoir le même live timing que Delp' ! Les notre sont vraiment à la ramasse je trouve
 


ça a l'air vraiment durail… les perfo sont très proches entre audi et Peugeot
 








à l'image ont a l'impression que la Peugeot va moins vite,… l'audi est plus secouée sur la piste